Il fallait que cela tombe sur moi
J'insère le Cd jaguar
je démarre avec la touche c
j'ouvre l'outil disque
je formate le Dd
je fais une belle clean installation
je veux lancer classic au départ des préférences, jaguar m'informe que :
" classic startup found no system folder on the boot volume from which to start classic
see your documentation for instructions on installing mac os 9.1 or later. You may search for available folders on other volumes by opening classic preference"
tu parles je n'ai pas de dossier système 9 de proposer dans les préférences
par grave j'insère le Cd OS 9,1 pour l' installer (le ti refuse de démarrer avec la toucher C enfoncée sur le 9,1 ; normal)
je clique sur installer 9.1
classic est installé je dois insérer le cd 9,2 à l'ouverture de classic
classic se lance et nouveau message d'erreur :=
"il n'existe aucune ressource dans une autre langue spécifique à classic permettant de mettre à jour le dossier système sélectionné, "/Mac OS 9.1/dossier système
sélectionnez un autre dossier système dans les préférences
tu parles il y en a pas
on fait comment dans mon cas?
quelqu'un à une idée?
et le cd 9,2 il est ou, désolé j'ai bien l'original du 9,1 et ensuite les MAJ 9,2,1 et 9,2,2
et je me demande où jaguar a installé une version 9 anglaise car j'ai précisé comme langue le français
J'insère le Cd jaguar
je démarre avec la touche c
j'ouvre l'outil disque
je formate le Dd
je fais une belle clean installation
je veux lancer classic au départ des préférences, jaguar m'informe que :
" classic startup found no system folder on the boot volume from which to start classic
see your documentation for instructions on installing mac os 9.1 or later. You may search for available folders on other volumes by opening classic preference"
tu parles je n'ai pas de dossier système 9 de proposer dans les préférences
par grave j'insère le Cd OS 9,1 pour l' installer (le ti refuse de démarrer avec la toucher C enfoncée sur le 9,1 ; normal)
je clique sur installer 9.1
classic est installé je dois insérer le cd 9,2 à l'ouverture de classic
classic se lance et nouveau message d'erreur :=
"il n'existe aucune ressource dans une autre langue spécifique à classic permettant de mettre à jour le dossier système sélectionné, "/Mac OS 9.1/dossier système
sélectionnez un autre dossier système dans les préférences
tu parles il y en a pas
on fait comment dans mon cas?
quelqu'un à une idée?
et le cd 9,2 il est ou, désolé j'ai bien l'original du 9,1 et ensuite les MAJ 9,2,1 et 9,2,2
et je me demande où jaguar a installé une version 9 anglaise car j'ai précisé comme langue le français