Classic quitte les jeux des gamins

doc

Membre actif
6 Avril 2001
628
0
Visiter le site
Hello
Sur mon imac g3 400 dvd 520 mo sdram, 40 go X 01 3 ou 4 classic en 9.1 car je n'arrive pas à telechager la 9.2, je ne peut pas ouvrir les jeux des gamins? ( sauf en redémarrant sur la partition 9, ce qui m'oblige ensuite à redemander un munèro de code pour mes logiciels médicaux qui fonctionnenet sur classic via X)

>Sous classic je doit reslectionnner mon imprimante

je n'arrive pas à faire apparaitre la fenetre de réglage de l'imprimante DJ 970, pour choisir le type de papier par exemple .

juste une idée. merci

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par doc:</font><hr /> Hello
Sur mon imac g3 400 dvd 520 mo sdram, 40 go X 01 3 ou 4 classic en 9.1 car je n'arrive pas à telechager la 9.2, je ne peut pas ouvrir les jeux des gamins? ( sauf en redémarrant sur la partition 9, ce qui m'oblige ensuite à redemander un munèro de code pour mes logiciels médicaux qui fonctionnenet sur classic via X)
<hr /></blockquote>

Quels sont les jeux qui posent probleme ?

@++

Guillaume

la serie adibou 2000
la serie maternelle
les logiciel "club pomme" (l' ecole + je sais compter) il n' y à que le logiciel "je sais lire " qui passe sous classic.

depuis que j'ai écrit ce post j'ai compris comment démarrer sur la partition 9 ( non classic) et la cela ne pose plus de problème....mais pourquoi diantre ..

merci