10.11 El Capitan Clavier bluetooth

Je ne vois pas de lien ou je ne sais pas comment y accéder.....

là :

Point 4 : Téléchargez High Sierra cliquer sur "Obtenir macOS High Sierra".

Point important : El Capitan. As-tu fais toutes les mises à jour ? Il faut faire les mises à jour de sécurité. Sinon ça bloque avec le Mac App Store.

Désolé, c'est ce que j'avais fait déjà la première fois (j'ai cliqué sur ton lien puis sur "obtenir...) mais peut être ne suis-je pas familier d'Apple Store (ce qui est vrai) donc : il ne m'amène pas directement sur le téléchargement possible, ne m'en propose d'ailleurs aucun autre et aucune recherche ne m'oriente sur celui-ci (je passe par la loupe en haut à droite)...

Point important : El Capitan. As-tu fais toutes les mises à jour ? Il faut faire les mises à jour de sécurité. Sinon ça bloque avec le Mac App Store.

je vais essayer les mises à jours que tu viens de m'envoyer pendant que je te répondais... mille excuses

Dernière édition par un modérateur:
Desolé, c'est ce que j'avais fait déjà la première fois (j'ai cliqué sur ton lien puis sur "obtenir...) mais peut être ne suis je pas familier d'Apple store (ce qui est vrai) donc : il ne m'amène pas directement sur le téléchargement possible, ne m'en propose d'ailleurs aucun autre et aucune recherche ne m'oriente sur celui-ci (je passe par la loupe en haut à droite).....

Normalement, tu as une page qui s'affiche dans Safari puis dans un deuxième temps le Mac App Store se lance et s'ouvre à la page de téléchargement de High Sierra.

Normalement, tu as une page qui s'affiche dans Safari puis dans un deuxième temps le Mac App Store se lance et s'ouvre à la page de téléchargement de High Sierra.
J'ai fait l'installation du patch de sécurité que tu m'as envoyé. Je vais essayer de nouveau le téléchargement mais rien ne passe pas safari pour moi (je suis avec Firefox mais il ne passe pas par là non plus.....

J'ai fait l'installation du patch de sécurité que tu m'as envoyé. Je vais essayer de nouveau le téléchargement mais rien ne passe pas safari pour moi (je suis avec Firefox mais il ne passe pas par là non plus.....

Salut,

Comme je vois @Moonwalker n'est pas connecté......
et comme tu ne t'en sors pas avec HS
(d'ailleurs j'avais le même problème.... qui me renvoie aussi sur Catalina)

Voir tes "Conversations" (l'enveloppe en haut à droite avec un rond rouge)

Dernière édition par un modérateur:

Ça fonctionne avec Safari sur El Capitan chez moi. Attention avec Firefox et tous ses anti-tracker et anti-pub.

Edit : après essai, confirmation que Firefox s'emmêle les pinceaux.