Clavier pour GarageBand

J'avais le même type de problématique jusqu'à la semaine dernière.

Je regardais surtout le Keystation 49e de M-Audio et puis je suis tombé sur une annonce pour le
ekeys 37 à pas cher.

Les touches sont petites (trop ?) mais il est parfaitement reconnu dans Garageband et comme je suis un grand débutant en musique, je me dis qu'il fera parfaitement l'affaire dans un premier temps.

Je pense qu'il faut donc bien ciblé son usage avant achat.

Boris

clampin a dit:
Salut,

Mes moyens financiers sont petits.. Donc quel type de clavier midi as-t-on pour un prix compris entre 50 et 200 euros...

Je voudrais avoir des avis d'utilisateurs....

Merci

J'avais acheté le m-audio qui est en bundle avec le casque seinheiser sur apple store. le clavier est très bien. par contre le casque est a jeter (j'utlise juste l'interface usb qui fait line in line out vu qu'il n'y a pas de micro sur les ibook). très bon investissement.

Freelancer a dit:
J'avais acheté le m-audio qui est en bundle avec le casque seinheiser sur apple store. le clavier est très bien. par contre le casque est a jeter (j'utlise juste l'interface usb qui fait line in line out vu qu'il n'y a pas de micro sur les ibook). très bon investissement.

Sennheiser à jeter ? :eek: tu rigoles ?

Sinon moi j'ai reçu mon Casio GZ-5 aka le plus petit clavier midi du monde, acheté neuf 30¤ sur eBay :love: