clé 3G USB sur Ipad wifi

zdz

Membre confirmé
31 Mars 2010
11
1
Bonjour,
j'ai lu plusieurs discussions desquelles il ressort qu'il est possible de brancher sur l'Ipad un accessoire pour avoir une sortie USB.
D'où cette idée: sur un Ipad wifi seul (sans 3G), serait-il possible de brancher une clé 3G comme celles que font orange ou sfr et que l'on branche sur la sortie USB de n'importe quel ordinateur?
J'ai cru comprendre que Apple a fait en sorte que l'accessoire USB ne puisse être utilisé que pour connecter l'ipad à un appareil photo. MAis il semblerait que si on jailbreak on peut alors utiliser la sortie usb pour tous les autres usages classique.
Qu'en pensez-vous?

Bon , tu n'as pas pris la peine d'enregistrer tes configurations et tes appareils !....
Cependant, n'as tu pas un iphone ?
Si oui, ce sera moins ruineux en partage de connexion qu'avec une clé WiFi qui de toutes façons ne fonctionnera pas avec ton iPad.
;)

je ne connaissais pas ce genre de chose, et je suis tombé dessus à la fnac en promo à 45€. A ce prix, ca vaut le coup.

Quand j'écrivais que ça reste cher je ne pensais pas au prix d'achat (qu'il faut bien sur intégrer) mais au coût d'utilisation de la clé 3G qui s'ajoute à celui d'un forfait Smartphone...Alors qu'en partage de connexion tu n'as qu'un seul forfait et avec une Box c'est encore moins cher....
;)

Merci pour vos avis.
En effet ce petit appareil à l'air super. Mais ça suppose de l'utiliser en intérieur ou du moins dans un endroit où on peut le brancher sur secteur.
Désolé d'insister mais pourquoi ne pas trouver un moyen de "brancher directement" la clé 3G à l'ipad?