L'hypothèse était un problème de droits avec une puce T2 et FileVault activé. Ce n'est donc pas le cas, renvoie ta clé USB.Non le FileVault n'est pas activé
Salut, si tu fais initialiser ça donne quoi?Bonjour ,
Je viens d'acheter une Clé USB PNY 128 Go est je n'arrive pas à la formater sur mon Mac
Une solution ?
Voir la pièce jointe 277801
En voilà un qui a suivi le fil... :dead:Je pense que tu peux aussi trouver des solution en allant dans application/utilitaires/utilitaires de disques
Désolé mon petit, effectivement j'ai pas suivi le fil car en général tu reçois un mail avec juste la question sans les réponses. Et naturellement quand tu bosses énormément plus la famille, plus une vie bien remplie, ben tu essais comme tu peux d'aider des personnes en difficulté. Helas, j'aurai adoré avoir le temps comme toi de lire mais d'après ce que je constate mon aide n'est pas indispensable étant donné tes compétences.En voilà un qui a suivi le fil... :dead:
Reste à vérifier qu'elle marche :hilarious:Bonjour ,
Petit retour sur mon expérience avec PNY que j'ai contacté par email afin d'expliquer mon probleme .
Apres différents messages , PNY m'envoie gratuitement une autre clé USB .
Un service client au top
On est impatients de connaitre la suite.Reste à vérifier qu'elle marche :hilarious:
Pas tout à fait, puisque tu as du en demander une autre. Et c'est vrai que c'est aberrant de voir un carton aussi grand ! :eek:Au top PNY