Slt ,je possede une clé usb 2.0 sony de type micro vault 4Giga et je n'arrive pas à la lire sur mon PB G4 avec X10.4.
j'ai pu lire sur la notice qu'elle était 100% compatible pour mac et PC ,excepté sous win98/2000 où des pilotes sont fourni sur un cd.
Quand je branche la clé,rien ne s'affiche sur mon bureau ni dans mon finder.apparement la ptite maline se cache!!!
En fouinant dans mes informations systeme et en selectionnant le port USB2 ,j'ai pu voir que l'ordinateur la reconnu:
USB 2.0 :
Capacité : 1 To
Support amovible : Oui
Disque amovible : Oui
Nom BSD : disk1
Version : 1.00
Alimentation du BUS (mA) : 500
Vitesse : Jusqu?à 12 Mb/s
Fabricant : USB
Gestionnaires OS9 : Non
Identifiant du produit : 0x8006
Numéro de série : 200507222536
État S.M.A.R.T. : Non géré
Identifiant du fournisseur : 0x1043
Volumes :
SONY :
Capacité : 4 Go
Inscriptible : Oui
Système de fichiers : MS-DOS FAT32
Nom BSD : disk1s1
Point de montage :
Voilà ce que m'affiche le sondage du port usb2 dans preferences systeme.
Cependant ,toujours pas de possibilitée de voir la clé s'afficher sur mon bureau ou dans mon finder.
J'ai essayé une autre solution en la branchant sur un vulgaire PC et là j'ai été faché de voir qu'elle fonctionnait parfaitement.
je compte sur vous pour m'aider à trouver une solution,merci.
Seb
j'ai pu lire sur la notice qu'elle était 100% compatible pour mac et PC ,excepté sous win98/2000 où des pilotes sont fourni sur un cd.
Quand je branche la clé,rien ne s'affiche sur mon bureau ni dans mon finder.apparement la ptite maline se cache!!!
En fouinant dans mes informations systeme et en selectionnant le port USB2 ,j'ai pu voir que l'ordinateur la reconnu:
USB 2.0 :
Capacité : 1 To
Support amovible : Oui
Disque amovible : Oui
Nom BSD : disk1
Version : 1.00
Alimentation du BUS (mA) : 500
Vitesse : Jusqu?à 12 Mb/s
Fabricant : USB
Gestionnaires OS9 : Non
Identifiant du produit : 0x8006
Numéro de série : 200507222536
État S.M.A.R.T. : Non géré
Identifiant du fournisseur : 0x1043
Volumes :
SONY :
Capacité : 4 Go
Inscriptible : Oui
Système de fichiers : MS-DOS FAT32
Nom BSD : disk1s1
Point de montage :
Voilà ce que m'affiche le sondage du port usb2 dans preferences systeme.
Cependant ,toujours pas de possibilitée de voir la clé s'afficher sur mon bureau ou dans mon finder.
J'ai essayé une autre solution en la branchant sur un vulgaire PC et là j'ai été faché de voir qu'elle fonctionnait parfaitement.
je compte sur vous pour m'aider à trouver une solution,merci.
Seb