Le Gognol Dompteur de cordes Club iGen 20 Avril 2001 3 927 327 50 Paris - Rex Club gognolcommunication.online.fr 25 Novembre 2003 #22 bb19 a dit: Voilà, enfin c clair. Merci Guignol Cliquez pour agrandir... GO-GNOL !! GO-GNOL !! Non mais !! '+
bb19 a dit: Voilà, enfin c clair. Merci Guignol Cliquez pour agrandir... GO-GNOL !! GO-GNOL !! Non mais !! '+
C CharlesX Membre actif 14 Avril 2003 371 5 25 Novembre 2003 #23 bb19 a dit: Voilà, enfin c clair. Merci Guignol Cliquez pour agrandir... GOGNOL !!! Guignol c'est l'autre. Non, pas taper.......
bb19 a dit: Voilà, enfin c clair. Merci Guignol Cliquez pour agrandir... GOGNOL !!! Guignol c'est l'autre. Non, pas taper.......
B bb19 Invité 25 Novembre 2003 #24 GUIGNOL GUIGNOL GUIGNOL, oouuuaaaiisss, me quiké qui na pas été gentil ?
V VKTH Membre actif 17 Novembre 2003 566 7 51 25 Novembre 2003 #25 Sincèrement, WebOliver, tu commences à m'embrouiller avec tes réponses "oui... mais tu peux faire comme ça ...aussi"
Sincèrement, WebOliver, tu commences à m'embrouiller avec tes réponses "oui... mais tu peux faire comme ça ...aussi"
tornade13 Membre expert Club iGen 31 Août 2001 2 132 66 53 Contres / Loir et Cher 25 Novembre 2003 #26 Sincèrement, WebOliver, tu commences à m'embrouiller avec tes réponses "oui... mais tu peux faire comme ça ...aussi" Cliquez pour agrandir... Faut pas faire attention y boit un peu des fois mais faut pas le repeter Mais on l'aime bien quand meme
Sincèrement, WebOliver, tu commences à m'embrouiller avec tes réponses "oui... mais tu peux faire comme ça ...aussi" Cliquez pour agrandir... Faut pas faire attention y boit un peu des fois mais faut pas le repeter Mais on l'aime bien quand meme
B bb19 Invité 25 Novembre 2003 #27 Préférer boire une petite bière à votre batterie de titanium après on confond tout PS: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Préférer boire une petite bière à votre batterie de titanium après on confond tout PS: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Le Gognol Dompteur de cordes Club iGen 20 Avril 2001 3 927 327 50 Paris - Rex Club gognolcommunication.online.fr 25 Novembre 2003 #28 tornade13 a dit: Sincèrement, WebOliver, tu commences à m'embrouiller avec tes réponses "oui... mais tu peux faire comme ça ...aussi" Cliquez pour agrandir... Faut pas faire attention y boit un peu des fois mais faut pas le repeter Cliquez pour agrandir... Et puis il est suisse, ce qui n'aide pas. '+
tornade13 a dit: Sincèrement, WebOliver, tu commences à m'embrouiller avec tes réponses "oui... mais tu peux faire comme ça ...aussi" Cliquez pour agrandir... Faut pas faire attention y boit un peu des fois mais faut pas le repeter Cliquez pour agrandir... Et puis il est suisse, ce qui n'aide pas. '+
bgali Membre actif 25 Août 2002 807 7 Lyon 26 Novembre 2003 #29 Heureusement que je sais faire parce qu'en lisant ces post ... Je n'ai rien compris ! Je vais boire un peu de beaujolais çà m'aidera peut-être
Heureusement que je sais faire parce qu'en lisant ces post ... Je n'ai rien compris ! Je vais boire un peu de beaujolais çà m'aidera peut-être
V VKTH Membre actif 17 Novembre 2003 566 7 51 26 Novembre 2003 #30 Je pense qu'on t'a donné des idées.. hein ?