codec

waterman

Membre actif
31 Décembre 2004
154
2
46
Salut à tous
depuis peu j ai un mac et quand je telecharge certaine video il ne peut pas les lire. Il me manque des codecs mais ou les trouver? j'ai VLC et media players
merci d avance

Je te conseil d'installer 3viX (fait une recherche sur Google) et le codec Divx pour pouvoir lire tes vidéos.

Sinon tu peux utiliser VLC ou Mplayer qui contiennent déjà tous les codec.

donc je n arrive a decoder les films Wmv3.vous avez quoi comme logiciel de peer to peer (moi j'ai mlmac) je ne le trouve pas super je trouve que ça ne demarre pas comme Kazaa sous window

waterman a dit:
donc je n arrive a decoder les films Wmv3.vous avez quoi comme logiciel de peer to peer (moi j'ai mlmac) je ne le trouve pas super je trouve que ça ne demarre pas comme Kazaa sous window

Pour ceux là, je pense que Windows Media Player (en libre téléchargement chez Microsoft) devrait faire l'affaire.

Pour le pire to pire, le moins pire me semble être eDonkey 2000, mais pas de merveille à attendre.

une solution possible:

ouvre mplayer
met ton film dans la playlist
clique sur info (petit "i" en bas a droite) et clique sur l'onglet information
des fois, l'extension indiquée n'est pas celle qui correspond au film:

si tu lit asf, modifie l'extension wmv en asf et lit le avec window media player ou encore vlc, ca devrait marcher.

en fait, regarde bien le codec indiqué dans mplayer et dis mous, mais je pense que c'est juste un pb d'extention

donc j ai ce que tu m a dis donc il y a bien ecrit asf doc je les changer mais aucun changement il dit qu il ne sait pas lire les fichier Wmv3

donc j ai essaye avec widow media player et ça me renvoi sur le site de microsoft cela veut dire et qu es ce que ça veut dire corompu parce que je suis sur que cette video passe sous window