Du coup, il vaut encore beaucoup moins...
Après c’était un coup de bol [emoji6] Mais l’offre est assez fluctuante.
Sinon, pour le moment je me concentre à trouver un IIgs Woz Edition [emoji4]
Et comme dit gpbonneau, le Cube et le Tournesol, ou d'autres machines comme ça, c'est très sympa comme lecteur musical (à condition de changer le disque d'origine, de passer un bon coup de soufflette, voire de changer le ventilateur pour abaisser le niveau sonore, donc d'être un peu bricoleur). J'utilise encore mon Tournesol pour diffuser la radio dans mon bureau, avec ses enceintes d'origine
Bravo, et c'est encore plus facile à remonter sans le DD de 3,5.J'ai mis un petit SSD mSATA 64Go sur le mien (Tournesol 17" 1.25Ghz)
Bon courage ...
J'ai importé le mien des USA pour 170 €
Et c'était le moins cher à l'époque
Et j'ai pas la souris spéciale qui va avec
Bravo, et c'est encore plus facile à remonter sans le DD de 3,5.
Moi je récupère des lecteurs d'une boutique informatique (10 / 15 €), soit sur des vielles tour PC.Pour les tournesols, vous achetez ou vos superdrive Pioneer de rachange ? DVR-106 ? 107 ? 108 ?
Hello
Si ça intéresse quelqu'un, je me débarrasse de mon second Cube malmené par la Poste
https://www.ebay.fr/itm/223163437667
C'est pour ça que je parle des Pioneer (ce sont les meilleurs au passage), j'en ai fait pas mal des iMacs G4 dans les années 2000 ... mais je ne sais pas à quel numéro a fini la série, peut-être 109 ou 110 ? J'ai installé du 106 au 108.
Pour le SSD, j'ai empilé un adaptateur IDE 3,5 vers 2,5 (5€), puis un adaptateur IDE/mSATA (15€) et un SSD mSATA 64Go d'occaz à 20€je vais voir ca... c'est quoi comme SSD ?
pour la ram, vous la trouvez sur Amazon ?
Il est où le SSD sur cette image ?J'ai mis un petit SSD mSATA 64Go sur le mien
Voir la pièce jointe 126103
Il est où le SSD sur cette image ?
Merci pour les liens.Et pour le SSD, d'occaz sur LBC ou autre, on en trouve à pas cher.