J'ai fait la même commande que toi et j'ai le même délai. Le premier qui des nouvelles ....Salut!
J'ai commandé une AW Sport noir sidéral 42mm le 28/04. Prêt pour expédition en juin. J'espère quand même que le délai va s'écourter et se préciser...
Je vous tiens au courant de l'évolution.
J'ai fait la même commande que toi et j'ai le même délai. Le premier qui des nouvelles ....
Bon je viens d'annuler ma commande pour la Sport 38mm gris sidéral prévue pour juin.
J'ai en lieu et place, et après réflexion, choisi la version argent.
Livraison prévue entre le 20 et le 27 mai.
Je trouve que cette couleur offre plus de possibilité en termes d'association avec les autres bracelets.
Je me suis d'ailleurs pris un bracelet milanais en plus![]()
mais moi, je l'ai commandée le 10/04 à 9h05, confirmée parApple à 10h12 (ils ont vachement traîné pour confirmer !)J'ai commandé la mienne le 29/04. Peut être que nos commandes seront gérées en même temps![]()
J'ai commandé une AW sport blanche livraison prévue aux même dates que toi, j'espère qu'elle arrivera plus tôt que prévue !Commande d'une deuxième Apple Watch pour ma femme. La sport rose 38 MM. confirmation de commande le 1er mai à 10h36 et livraison prévue entre le 19 et 26 mai. J'ai eu de la chance.
Ps: ma AW sport sidéral 42 arrive demain. Je l'avais commandée le 10 avril à 09h04.
Seulement en demandant le financement Apple qui passe par un organisme de créditBonjour était il possible de la payer en plusieurs fois sur le site Apple? Cordialement