Comme se désabonner de l'iTMS ?

WebOliver a dit:
Qu'entends-tu par se désabonner? Retirer le Store d'iTunes? Ça se fait dans les préférences. ;)
Y'a pas cette option.

Par le désabonnement, je veux dire faire retirer mes infos perso de la base des clients iTMS.

WS95000 a dit:
Y'a pas cette option.

Par le désabonnement, je veux dire faire retirer mes infos perso de la base des clients iTMS.

Si c'est possible dans iTunes. Je n'ai pas la version 4.6 sous les yeux, mais c'est possible. Par contre, je ne vois pas bien pourquoi tu veux retirer tes infos personnelles de la base de clients de l'iTMS. A mon avis il faut contacter directement Apple. :confused:

WebOliver a dit:
Par contre, je ne vois pas bien pourquoi tu veux retirer tes infos personnelles de la base de clients de l'iTMS. A mon avis il faut contacter directement Apple. :confused:
Je le pense aussi. J'ai déjà posé la question à l'iTMS et attends la réponse ...

Quant à ma raison, c'est simple: je ne prevois pas d'achets pendant un certain temps (la catalogue de l'iTMS Fr n'est pas encore ça). Imaginons d'une erreur (peu probable certes) de la part de l'ITMS sur un achat inexistant, et au vu des conditions de l'utilisation, ça serait bcp plus facile à me justifier si mon abonnement n'y était plus.

CNIL oblige Apple est obligée d'accéder à la demande de quelqu'un qui veut qu'on retire ses infos de leurs bases.
Maintenant pour la raison, elle est à mon sens un peu trop exagérée :D mais bon tu fais ce qui te chante :D.

Pour info, en l'état actuel des choses, on ne peut pas supprimer son compte de la base des clients ITMS. D'ailleurs, ce n'est pas vraiment ce que je cherchais à faire: je voulais en fait effacer les infos sur ma carte crédit pendant la période d'inactivité. Et là, c'est très facile à faire. Il fallait simplement le savoir.

Bravo à l'iTMS et merci pour leur réponse rapide à ma question.

WS95000 a dit:
Pour info, en l'état actuel des choses, on ne peut pas supprimer son compte de la base des clients ITMS. D'ailleurs, ce n'est pas vraiment ce que je cherchais à faire: je voulais en fait effacer les infos sur ma carte crédit pendant la période d'inactivité. Et là, c'est très facile à faire. Il fallait simplement le savoir.

Bravo à l'iTMS et merci pour leur réponse rapide à ma question.
Salut !

Quelle est la méthode ?

Merci.

@+

cblinkMG a dit:
Quelle est la méthode ?
Sur la page des infos de facturation:
- sélectionnner "aucun" pour le type de carte de paiement;
- laisser vide le champs de numéro de carte.
et il ne reste plus qu'à cliquer sur le bouton "terminer".

Voilà.