comment ça marche

palou

Membre actif
23 Juin 2004
164
5
67
sud aveyron
Bonjour à toute la grande famille, qui se reproduit bien. Je suis inscrit à Macmusic comme un curieux depuis quelques temps et la hier je me suis dit que j'aimerai bien faire un chouïa de zique via mon PPC 8600. Alors pour essayer j'ai télécharger FreeAlpha qui est freeware pour OS 9 Hé bé, alors, ça a téléchargé je ne sais pazou en tout cas ça n'a pas été sur le gestionnaire de telechargement de Explorer? Faut-il installer autre chose avant de composer une symphonie sur mon indestructible machine. Il y a qqes temps j'avais essayé Virtual Composer qui était sur un CD genre SVM, et il fallait juste déposer les polices dans le dossier syst. et miracle la musique sortait via le clavier.
Merci du rencard :rolleyes:

Mes prédispositions, bah je ne les connait justement pas trop. En résumé j'aimerai trouver un petit logiciel pour pouvoir me faire plaisir sans me prendre la tête, genre synthé qui fonctionne avec le clavier de l'ordi, voyez vous . La symphonie est en cours d'écriture.......toujours virtuel
Merci

Jouer ou composer avec son clavier AZERTY, n'a rien de commode.

Je te conseille d'aller faire un tour chez Apple et d'y découvrir leurs solutions très abordables en terme de claviers et softs.

Il faut un minimum quand même...

Par ici et par là...

palou a dit:
Bonjour à toute la grande famille, qui se reproduit bien. Je suis inscrit à Macmusic comme un curieux depuis quelques temps et la hier je me suis dit que j'aimerai bien faire un chouïa de zique via mon PPC 8600. Alors pour essayer j'ai télécharger FreeAlpha qui est freeware pour OS 9 Hé bé, alors, ça a téléchargé je ne sais pazou en tout cas ça n'a pas été sur le gestionnaire de telechargement de Explorer? Faut-il installer autre chose avant de composer une symphonie sur mon indestructible machine. Il y a qqes temps j'avais essayé Virtual Composer qui était sur un CD genre SVM, et il fallait juste déposer les polices dans le dossier syst. et miracle la musique sortait via le clavier.
Merci du rencard :rolleyes:

question tu as bien mac os 9??
sinon tu vx quoi exactement: taper les notes?? alors tu as mélody assistant qui est encore compatible os 9.

Fat Boss Slim a dit:
Jouer ou composer avec son clavier AZERTY, n'a rien de commode.

Je te conseille d'aller faire un tour chez Apple et d'y découvrir leurs solutions très abordables en terme de claviers et softs.

Il faut un minimum quand même...

Par ici et par là...

Oui bon d'accord c'est bien GarageBand et ILife mais je n'ai "que" un ppc 604° et OS 9.1 alors tu as compris que ce n'est pas pour moi
AQUE ciao