Comment ca !!!!! quitte inopinement ?????

bonjour

j'ai deplacé le dossier prefs sur le bureau et sa quitte tjrs inopinement
alors qu'avec utilisateur b cela fonctionne c'est dingue
quelle galere ms on avance .....

j'ai deplacé le dossier preference sur le bureau fermer la session + relog

tjrs le meme probleme ?? quelle M.. d'autant qu'avec l'utilisateur b les appli fonctionnent

mais on avance doucement ms surement

Et en sortant le dossier "polices" de la bibliothèque de ton user?

alors LA !!!! RESPECT
up.gif
sa fonctionne

plus de pb avec MAJ + SAFARY ............

sujet terminé

encore un GRAND MERCI A TOUS

et surtout : *****ATTENTION AUX POLICES DS OS X*****

Je n'ai fait que lire le crash.log que tu as copié plus haut (quand on vous dit qu'OS X est magnifique...):

Thread 0 Crashed:
0 com.apple.WebKit 0x95309584 -[WebTextRenderer initWithFont:usingPrinterFont + 0x138
1 com.apple.WebKit 0x9530522c -[WebTextRendererFactory rendererWithFont:usingPrinterFont + 0x70

Maintenant, il faudrait que tu trouves la police responsable en les remettant une à une...

TheSpace a dit:
J'ai le même genre de problème avec mon G4/400 depuis que je suis passé à Panther.
Souvent ça plante lorsque je suis sous Safari.
J'ai lu dans les divers forums que je fréquente que cela pourrait venir de la mémoire (J'ai actuellement 2 barettes de 512 et une de 256 Mo que j'ai acheté chez un revendeur PC). Le problème c'est que tout marchait nickel sous Jaguar.
Quelqu'un sait-il comment tester les barettes de mémoire??

Mes aventures avec Jaguar et la RAM sur mon Ti, problèmes de barettes et bluescreen...

Des barettes qui marchent et ne marchent plus après une mise à jour, je connais, sur mon bureau, 256 Mb prennent la poussière. J'ai pu tester avec un utilitaire sous 9 mais j'ai pas d'utilitaires sous X. Et mon pb c'est qu'elle est OK sous 9 et plante sous X.

Ma seule solution virer la barette à pb et utiliser celle qui fonctionne…
Et j'ai essayé de redescendre de version ensuite (de 10.24 en 23), mais les dégâts étaient déjà faits.
Ca me donne pas envie de passer à Panther… même si j'ai 512 Mb de RAM.

et pleins de messages avec ça dedans:
Exception: EXC_BAD_ACCESS (0x0001)
Codes: KERN_INVALID_ADDRESS (0x0001) at 0xbbadbeef