Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment connaître la version du Firmware d'un module interne Bluetooth
Depuis le pref de bluetooth tu lances l'assistant de configuration d'un appareil bluetooth et une fois lancer tu vas dans le menu -> About Bluetooth Setup Assistant et hop tu auras la version de bluetooth
Depuis le pref de bluetooth tu lances l'assistant de configuration d'un appareil bluetooth et une fois lancer tu vas dans le menu -> About Bluetooth Setup Assistant et hop tu auras la version de bluetooth
J'explique le pourquoi de ma question : lors de la dernière mise à jour BlueTooth, Apple conseillait d'aller là afin de mettre aussi à jour le FirmWare en version 1.0.2. J'ai donc téléchargé le logiciel Bluetooth Firmware Updater 1.0.2 et effectué la mise à jour du FirmWare (il a fallu que je m'y reprenne à deux fois !). Et je me suis aperçu ensuite que le programme de mise à jour "MÀJ programme interne Bluetooth" était en fait en version 1.0.1 ! D'où ma question.