Comment différencier un micro d'un autre.Fiche Technique?

Charles3001

Membre confirmé
23 Janvier 2009
48
0
33
Bonjour,

Je voulais savoir,que faut'il regarder dans une fiche technique d'un Microphone pour faire une comparaison.Comment savoir si ce Micro est de bonne qualité ou de mauvaise Qualité.

Quelle son les fréquences?.

Merci beaucoup.

A+

Comment savoir si ce Micro est de bonne qualité ou de mauvaise Qualité.

Pour quelle utilisation ?

Il peut y avoir des micros considérés comme de mauvaise qualité pour certaines utilisations et devenir presque indispensables dans d'autres circonstances.

Plusieurs paramètres peuvent intervenir suivant le besoin: la directivité, la sensibilité, la fiabilité, la courbe de réponse, le prix, etc.

Dans un premier temps, fais un peu de lecture, par exemple sur Wikipedia (certains liens proposés sont très intéressants).

Ensuite, lorsque tu auras mieux formulé ta question il sera possible d'en rediscuter.

Salut,

Les micro pour voix et instruments.

Sur les fiche technique,je comprend les directivités.Seulement,je voudrais savoir quelle son les fréquence de la sensibilité,qualité de son.Que faut'il regarder.Le prix reste un élément de fin de choix.Si je regarde par exemple un Behringer B1,et le B2,la différence est dans sa qualité,mais quelle sont les comparaison?.

J'aimerais avoir des fréquences.

Merci

A+