Comment enlever le panneau de prefs de Ink?

• Créateur du sujet Créateur du sujet orange144
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Tout est dans le titre... j'ai revendu il y a quelque temps ma Wacom graphire 3, (sur tribumac d'ailleurs) et donc je n'ai plus de raison (ni de possibilité) d'utiliser Ink. Par contre, le panneau de prefs reste visible dans les prefs système! Ce n'est pas que ça me gène beaucoup, mais comme il rajoute une icone dans la plus longue rangée, ça crée une nouvelle rangée d'icônes, et c'est pas très élégant.

Quelqu'un sait comment faire?

(Faut vraiment être sur mac pour se plaindre de ça...)

Tu retires le preference pane qui se trouve dans le dossier : Système>Bibliothèque>Preferences Panes>Ink

Ben ouais j'y ai pensé, mais si jamais je remets une tablette? je veux dire, les autres prefPanes du syteme sont là aussi, et si je les enlève, ils vont pas se remettre tous seuls! D'autant que le fichier Ink.prefpane est dans ce dossier même si on n'a jamais branché de tablette (je crois...), mais n'est pas activé...

Je suis dubitatif...

C'est un peu ce que je me disais aussi...
Mais ce qui est bizarre, c'est que moi je ne l'ai pas enlevé ce preference pane (au cas où, comme tu dis), et qu'il n'apparaît pas quand j'ouvre mes préférences système. Me vient une idée : c'est peut-être parce que j'ai viré le fichier .plist d'Ink dans les préférences de la bibliothèque (locale ou utilisateur, me souviens plus trop)