supermoquette a dit:alors sauve ton fichier en EPS (.eps) et ouvres-le dans aperçu, comme l'a dit ficelle
Ok ca marche pour xpress.. , mais coment faire pour word car il n'y a pas
d'enregistrement eps ( sous environnement classic ) ?.....
supermoquette a dit:alors sauve ton fichier en EPS (.eps) et ouvres-le dans aperçu, comme l'a dit ficelle
powerbook867 a dit:Ok ca marche pour xpress.. , mais coment faire pour word car il n'y a pas
d'enregistrement eps ( sous environnement classic ) ?.....
powerbook867 a dit:Pour ficelle : .... surtout les miens !
Pour les autres : Merci de votre cordialité....
Effectivement ; l'exclusion temporaire n'existe pas ?supermoquette a dit:mais je n'ai jamais vu depuis bonne lurette un comportement pareil
imaout a dit:Effectivement ; l'exclusion temporaire n'existe pas ?
Puisqu'on en parle. J'ai trouvé également cette réaction totalement déplacée. Je l'ai dit à son auteur. Mais il n'est pas mauvais de le dire là aussi, afin que chacun ait le loisir de voir qu'ici, comme ailleurs, la violence verbale n'a pas sa place, et que le bon vouloir des contributeurs est d'abord lié à la politesse des utilisateurs dans le besoin.supermoquette a dit:Cette solution, c'est ficelle qui l'a donné, pas moi, je n'ai fais que de la rappeler, en retour tu veux lui mettre un poing dans la gueule et me remercier moi. Pour word la solution t'es déjà donné en page une par remy, tu veux meme pas lire, il faut te le redire. En plus de printtopdf, installes aussi un soft de savoir vivre. Je me demande vraiment pourquoi j'ai essayé de t'aider...
Ce post peut etre effacé par un modérateur, mais je n'ai jamais vu depuis bonne lurette un comportement pareil, et fallait que je le dise.
Si, elle existe. Mais d'autres moyens existent aussi, avant ce type de sanction. Je souhaite que l'avertissement en message privé, lu ce matin, soit suffisant.imaout a dit:Effectivement ; l'exclusion temporaire n'existe pas ?
Classic est une appli OSX.pattes a dit:Ce que je ne suis pas très bien c'est que le forum est intitulé MacOS X qu'est-ce que Classic vient faire ici ?
rezba a dit:Classic est une appli OSX.
Mais tes précisions sont les bienvenues.
:zen:
ficelle a dit:d'ailleurs "ma" solution faisait autant référence à mac os 9 qu'à mac os X
C'est une bonne idée. Quand on a la réponse à une question on ferme le sujet. D'ailleurs, il faudrait affiner cette règle : quand j'ai répondu à une question, on ferme puisque mes réponses sont les meilleures. :rateau:powerbook867 a dit:Il serait temps de fermer le post car j'ai trouvé la réponse à ma question...
Je sûr que tu nous aimes tous. :love: Cela dit, un fil n'appartient à personne, c'est une loi d'airain. Maintenant, si tu veux une fonction de sélection des posteurs en fonction des protagonistes d'un sujet, je te suggère de contacter l'équipe de développement de vBulletin qui se fera un plaisir de programmer ça et t'aider à créer ton propre forum pour une somme raisonnable. :zen:powerbook867 a dit:Il serait aussi aussi temps que FICELLE ne réponde plus à mes posts, je ne désire aucun
renseignement de sa part... :mad: , même si je l'aime profondément.... :love:
powerbook867 a dit:Merci à tous les autres qui m'ont aidé....