Comment extraire la piste de voix d'un CD ?

Fat Boss Slim a dit:
La réponse est non et a déjà été posée plein de fois.

Il existe des softs karaoké qui permettent d'atténuer la voix, mais pas de la supprimer.
C'est pas dans le but d'enlever la voix et garder la musique, mais utiliser la voix et changer la musique.
Mais je me doutais un peu que c'était pas faisable

chounim a dit:
hum, pas faisable non plus...

contacte leur label, éditeur ou producteur :D mouhahahaha c'est la bas que tu pourras récupérer ce que tu veux...
Mais alors comment font les gens qui font ce genre de remix (voix originale + autre musique) ?

travisbarker a dit:
Mais alors comment font les gens qui font ce genre de remix (voix originale + autre musique) ?

Y'en a qui vont à Reno pour divorcer.....d'autres vont à Capela pour enregistrer.:D
Désolé....j'ai pas pu m'en empècher.

Fat Boss Slim a dit:
A Capella... ben alors Travis quand même :D

Travis en français.....pas d'hôte et pas d'entrée DNS....ça ,ne marche pas.:mad:

Fat Boss Slim a dit:

Le site est très beau mais ......pas de zizique, ou alors c'est chez moi.

travisbarker a dit:
Si ça j'ai compris... mais le truc de "à Reno" ???

Toutes mes excuses....Une chanteuse Monégasque, à qui en plein "ouragan", un reporter lui a demandé si elle chantait à capela, répondit. Je ne sais pas si la tournée passe par cette ville.:D

même avec une application ayant un puissant equaliser pour "tenter d'isoler" la voix (souvent dans les mediums)
c'est impossible d'isoler totalement,
ceux qui font des re-mix ont acces aux pistes audio de chaques instruments (master)

Jose Culot a dit:
Toutes mes excuses....Une chanteuse Monégasque, à qui en plein "ouragan", un reporter lui a demandé si elle chantait à capela, répondit. Je ne sais pas si la tournée passe par cette ville.:D
La c'est pls clair ! Mais j'étais pas au courant de l'anecdote. (ça pourrait même être du Johnny :D -> "Que pensez vous de Toulouse Lautrec ?" "Je sais pas j'ai pas vu le match...")

et le coup du groupe tragedy !
en décembre 2004…
<< … il faut récolter des fonds pour le tiramisu … >>
elle est pas bien celle-ci !
:D

si ca part comme ca je sens qu'il va falloir ouvrir un autre sujet au "bar"

Sur certaines chansons tu peux gruger en utilisant des softs comme Audacity, qui te permettent de soustraire un canal à l'autre (donc déjà faut de la stéréo au départ ;)), et comme des fois il n'y a que la voix qui est sur les deux canaux, il que ça qui part ... ^^
Ne serait-il pas possible "d'inverser la soustraction", pour ne garder que ce qui est commun aux deux canaux ? ^^