C'est pas dans le but d'enlever la voix et garder la musique, mais utiliser la voix et changer la musique.Fat Boss Slim a dit:La réponse est non et a déjà été posée plein de fois.
Il existe des softs karaoké qui permettent d'atténuer la voix, mais pas de la supprimer.
Mais alors comment font les gens qui font ce genre de remix (voix originale + autre musique) ?chounim a dit:hum, pas faisable non plus...
contacte leur label, éditeur ou producteurmouhahahaha c'est la bas que tu pourras récupérer ce que tu veux...
travisbarker a dit:Mais alors comment font les gens qui font ce genre de remix (voix originale + autre musique) ?
Alors là, j'ai rien compris :heu:Jose Culot a dit:Y'en a qui vont à Reno pour divorcer.....d'autres vont à Capela pour enregistrer.
Désolé....j'ai pas pu m'en empècher.
Fat Boss Slim a dit:A Capella... ben alors Travis quand même![]()
Jose Culot a dit:Travis en français.....pas d'hôte et pas d'entrée DNS....ça ,ne marche pas.:mad:
Si ça j'ai compris... mais le truc de "à Reno" ???Fat Boss Slim a dit:A Capella... ben alors Travis quand même![]()
Fat Boss Slim a dit:Quoi ?
travisbarker a dit:Si ça j'ai compris... mais le truc de "à Reno" ???
La c'est pls clair ! Mais j'étais pas au courant de l'anecdote. (ça pourrait même être du JohnnyJose Culot a dit:Toutes mes excuses....Une chanteuse Monégasque, à qui en plein "ouragan", un reporter lui a demandé si elle chantait à capela, répondit. Je ne sais pas si la tournée passe par cette ville.![]()