/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/ooo.gif
EXPOSE DU PROBLEME :
- Je dois envoyer un courrier par fax à 100 destinataires
- Je suis Mac OS X 1.2 (Jaguar) et dispose de FaxSTF à jour Jaguar : ce dernier utilise comme carnet d'adresse celui du Mac
- je dois donc mettre dans le carnet d'adresse du Mac, les noms et numéros de fax de mes correspondants
PROBLEME 1 : importer mon listing de noms et numéros de fax dans ledit carnet d'adresse
SOLUTION
- Exporter à partir de ma base de données le listing sous format TABULATION
- L'importer ensuite dans Palm Desktop 4
- L'exporter ensuite au format vCard pour le carnet d'adresse
- L'importer dans le carnet d'adresse
PROBLEME 2 : l'import a bien été fait mais les numéros de fax sont à la rubrique autre et non fax. Or FaxSTF ne reconnaît que la rubrique Fax
SOLUTION 1 : Fiche par fiche basculer Autre sur Fax
SOLUTION 2 : tout basculer, mais là est la question : COMMENT ?
QUESTION : comment modifier le carnet d'adresse pour que les numéros de fax importés soient bien dans la colonne fax et non autre
EXPOSE DU PROBLEME :
- Je dois envoyer un courrier par fax à 100 destinataires
- Je suis Mac OS X 1.2 (Jaguar) et dispose de FaxSTF à jour Jaguar : ce dernier utilise comme carnet d'adresse celui du Mac
- je dois donc mettre dans le carnet d'adresse du Mac, les noms et numéros de fax de mes correspondants
PROBLEME 1 : importer mon listing de noms et numéros de fax dans ledit carnet d'adresse
SOLUTION
- Exporter à partir de ma base de données le listing sous format TABULATION
- L'importer ensuite dans Palm Desktop 4
- L'exporter ensuite au format vCard pour le carnet d'adresse
- L'importer dans le carnet d'adresse
PROBLEME 2 : l'import a bien été fait mais les numéros de fax sont à la rubrique autre et non fax. Or FaxSTF ne reconnaît que la rubrique Fax
SOLUTION 1 : Fiche par fiche basculer Autre sur Fax
SOLUTION 2 : tout basculer, mais là est la question : COMMENT ?
QUESTION : comment modifier le carnet d'adresse pour que les numéros de fax importés soient bien dans la colonne fax et non autre