Kano, merci. Enfin une véritable aide. Mon ordinateur est en anglais et tout l'aide propose pour les membres de cet forum est en français. Ainsi, quand quelqu'un me suggère gentiment d'aller sur "réseau",je ne sais rien faire! Sur mon ordinateur il n'y a pas le mot "réseau". Tout est en anglais et moi en anglais rien! Si je le garde je ferais certainement ça!La vérité c'est que j'envisage de revendre cet m... car c'est Apple n'est pas pour moi.
Comme 88% de POPULATION INFORMATIQUE qui a choisi autre chose qu'Apple.
C'est n'est pas pour rien que la grand majorité est ailleurs, et c'est n'est même pas une question de prix, en tout cas pas uniquement. Car il y a de PC portables si cher qu'Apple.
Il faut écouter la sagesse populaire!
Depuis un certain temps la FNAC, fait une terrible publicité pour Apple. C'est très simple: a partir d'une certain moment de la journée, seulement les ordinateurs Apple sont connecté, de sorte que le public qui viens pour tester son futur achat est oblige de tester Apple. C'est de cette manière malhonnête que je suis aussi tombé aussi.
Un vendeur m'à explique que lui il répond uniquement aux question! Le problème c'est que lorsque votre ignorance est telle sur un produit donné. C'était mon cas pour Apple, que l'unique question que vous pouvez lui poser c'est : que est-ce c'est Apple? Même là vous auriez une réponse séduction! Les aspects merdique de cette marque évidement ne seront pas abordé.
Je pense qu'Apple est pour ceux qui partagent le même code, c'est à dire qu'ils partagent une certain niveau de connaissance. C'est pas mon cas. Cet .. n'a pas un mode d'emploi digne de ce nom, car encore une fois les informations sont en français alors que l'ordinateur est en anglais! C'est de la qualité certes, mais sont utilisation es chiante, et l'information du produit même est sectaire!