Texte pénible à déchiffrer :hein: :mouais: :eek:.frost a dit:c vrai je vien de me mettr sur mac car ma mere me la filé
j ai les cd mais o debu quan je maintien la touch c, la pomme apparé et aprés elle se déplace la pomm et se fige.j aimerai le formater et réinstaller de plus ma mere se rapell po du pass adminitreur
tout le monde peut aider, il suffit que tu réponde aux questions de remy et écrive avec un peu moins de fautes :zen:frost a dit:personn peu m aidé alors???
Apparement, elle te l'a refilé avec un clavier incomplet.... il te manque des touches!:mad:frost a dit:c vrai je vien de me mettr sur mac car ma mere me la filé
j ai les cd mais o debu quan je maintien la touch c, la pomme apparé et aprés elle se déplace la pomm et se fige.j aimerai le formater et réinstaller de plus ma mere se rapell po du pass adminitreur
Ben il faut dire que ce n'est pas toujours d'une clareté évidente.... Sur les CD d'install de MacOS X livré avec mon iMac, les CD sont numérotés sous forme de petits points. C'est très joli, mais au prime abord il n'est pas immédiat de comprendre qu'il s'agit d'une numérotation. Heureusement que je suis un Fan de Myst et que j'ai eu à décoder nombre de systèmes numériques D'ni !!jpmiss a dit:Excellente remarque!