comment graver un cd en format mp3

piroman

Membre enregistré
15 Mars 2005
6
0
47
hello, je me presente ^piroman le novice . j'ai fait l'acquisition d'un e mac superdrive il y a une semaine.

apres avoir rempli ma bibli dans itunes je souhaite avoir le detail des etapes pour mettre en stockage ma musique sur le format mp3 d'un cd r. Je sais que ça doit paraitre ennuyeux d'expliquer ça mais bon.....on commence tous quelque part. merci à vous

piroman a dit:
hello, je me presente ^piroman le novice . j'ai fait l'acquisition d'un e mac superdrive il y a une semaine.

Apres avoir rempli ma bibli dans itunes je souhaite avoir le detail des etapes pour mettre en stockage ma musique sur le format mp3 d'un cd r. Je sais que ça doit paraitre ennuyeux d'expliquer ça mais bon.....on commence tous quelque part. merci à vous

Tu peux aller dans les préférences d'iTunes et choisir l'option Gravure, choisis CD MP3 et quand tu cliqueras sur le bouton de gravure de la fenêtre principale (en haut à droite) tu auras une gravure MP3.

petite précision... depuis iTunes les titres en mp3 seront gravés, les titres en aiff seront convertis pouis gravés en mp3.

Par contre les titres en aac (protégés on non) seront royalement ignorés. POur les avoir en mp3 il faut d'abord les convertir en mp3 (menu avancéds, convertir la sélection en mp3)