Tout le site serait préférable.Ah, je n'ai pas vu de texte..
Tout le site serait préférable.Ah, je n'ai pas vu de texte..
Oui, je suis propriétaire et créateur du site de mon ami Raphaël Toussaint. Quoiqu'en pense Locke, j'en suis satisfait, comme des milliers de visiteurs.@HenryP : c’est toi qui gère le site ?
Déjà il n'est pas en anglais, ensuite il y a juste à coller l'URL..sitesucker est en anglais, trop compliqué.
Pour le reproduire, le plus simple c’est la copie de tes fichiers d’origine vers un support de sauvegarde. Je ne pense pas que le DVD soit le plus simple.Un visionnage du site hors ligne... et aussi pour le reproduire en cas de plantage.
Ni le plus pérenne !Je ne pense pas que le DVD soit le plus simple.
Je vais l'acheter et tenter. Je ne suis pas bien à l'aise avec ces utilitaires.Déjà il n'est pas en anglais, ensuite il y a juste à coller l'URL..
Est-ce que je peux choisir comme destination une clé USB ou le bureau à partir duquel je pourrais le graver ?...dans Paramètres on indique le dossier de destination...
Pour faire les essais et pas prendre le risque de la page de la mort, ce qui m'est arrivé à trois reprises.Je ne comprends pas le besoin d'avoir deux sites par contre.
Pas de chance, c'est le genre de problème coutumier, voir fichier joint :Qu'est-ce qui est compliqué ? Et il ne coûte pas une fortune...
Quand tu va sur le site directement, tu as les versions pour différentes versions de macOSPas de chance, c'est le genre de problème coutumier, voir fichier joint:
Sans connaitre le poids ni ta vitesse de connexion, ni ta machine, impossible de répondre.Je ne connais pas exactement le poids du site, à ton avis combien de temps pour le copier ?
Dés le départ tu ne précises pas ta version d'OS X ou macOS en cours, de ce fait impossible de t'orienter correctement pour installer la bonne version. Tu as la solution dans la réponse #36 .Pas de chance, c'est le genre de problème coutumier, voir fichier joint:
iMac 21,5 pouces-Mi 2011-High Sierra version 10.13.6 - FirefoxDés le départ tu ne précises pas ta version d'OS X ou macOS en cours, de ce fait impossible de t'orienter correctement pour installer la bonne version. Tu as la solution dans la réponse #36 .
Ici on parle et on teste sous macOS ! En revanche ce qui est très simple à faire, sous macOS d'aspirer le site et de le stocker dans un dossier précis, puis de formater une clé USB en exFAT en Table de partition GUID et de recopier le dossier dedans. Là au moins tu auras un minimum d'erreurs et tu recopieras le dossier dans Windows.Hier je suis resté des heures pour rien. J'ai retrouvé le téléchargement dans le disque C; de Windows, illisible.