Comment importer du WMA ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Capacite_en_droit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
SOS. La nouveauté de iTunes 4,5 est parait il de pouvoir convertir le WMA en AAC. Certes, mais comment faut il faire ? J'ai un paquet de fichiers WMA sur mon disque dur que j'aimerais bien intéger dans iTunes puis dans mon ipod. L'aide est muette. Curieusement d'ailleurs les nouveautés présentées dans l'aide ne signalent même pas cette possibilité. Dans préférences d'iTunes j'ai coché encodage AAC mais, ni par importer qui laisse mes fichiers WMA grisés, ni par ajouter à la bibliotheque je n'ai réussi. ...

Belle bêtise
crazy.gif

Si ce n'est pas integré à iTunes tu peux en revanche utiliser easyWMA qui marche très bien.
Il encode assez rapidement tes fichiers WM

wma en mp3.

Pour la version win ! Quelle connerie ! Bon merci pour le tuyau je vais tenter avec easywma.
up.gif

up.gif
Merci tout plein, cela fonctionne parfaitement avec easywma. Il faut donner le tuyau à tout le monde. C'est un peu lent. Par ailleurs il converti (en mp3 ou Wav) dans le fichier où sont les originaux wma. Donc bonjour après pour les récupérer un à un. Pas moyen de lui indiquer un autre chemin a priori. Mais il fait le travail et mon ipod va se gaver de ces nouveaux morceaux. Merci
up.gif

Ils auraient pu l'intégrer a la version Mac...
out.gif