Bonjour,
Passage de iTunes (sous OS X.13.6) à Musique (sous OS X.15) :
Je confirme le post de matriochka83 à une différence près : en effet le fichier iTunes Library.xml (sous OS X.13.6) était caduc (sans doute un vestige d'un OS antérieur), et vraisemblablement remplacé par iTunes Library.itl, qui était, lui, impossible à importer
Le fichier .xml que j'ai donc importé pour retrouver les playlists (et j'en ai beaucoup, avec des arborescences à plusieurs niveaux, souvent 3 ou 4 niveaux) est le fichier que j'ai créé depuis iTunes (sous OS X.13.6), en faisant : "Fichier / Bibliothèque / Exporter la bibliothèque"
C'est ce fichier nouvellement créé - Bibliothèque.xml - que j'ai ensuite importé dans Musique (je l'avais renommé en iTunes Library.xml, mais je pense que c'est inutile)
Tout fonctionne : intégralité des albums et images (après import des fichiers audio iTunes Music sous OS X.13.6 dans Musique) ; intégralité à jour des playlist (avec arborescence) après importation du fichier Bibliothèque.xml selon la procédure décrite par matriochka83 "Fichier / Bibliothèque / Importer la playlist".
On peut penser que l'importation du fichier xml ne fonctionne pas, il faut être très, très, très patient·e… (le fichier n'est pas lourd en soi, mais il doit reconstuire la base de données lors de l'import, j'imagine)
L'ouverture de "Musique" est un peu laborieuse (lente) ainsi que la fermeture (ça peut-être dû aussi à mon système Catalina un peu bancal), mais la navigation dans Musique, une fois ouvert est normalement fluide (installé hier, donc pas d'usage sur la durée)