Comment ouvrir dans psdCC une photo depuis Photos (1.0.1)

Manuchette38

Membre enregistré
22 Septembre 2015
1
0
50
Bonjour à tous,

Je cherche tout simplement à ouvrir dans Photoshop (Créative Cloud) une photo stockée dans Photos (version 1.0.1). Jusqu'ici un glisser-déposer me suffisait (d'iPhoto), là rien ne se passe.

De plus, je ne vois pas les fichiers nominativement parlant dans la bibliothèque (vous savez, les _DSC0000.NEF…). Elles sont où mes 6 866 photos et 179 vidéos ? C'est idiot, mais je serais nettement plus rassurée si je voyais "physiquement" tous mes fichiers natifs Nikon en .nef défiler dans les sous-dossiers de la bibliothèque de l'appli Photos. Je n'ai rien dans les préférences photos qui m'aiderait à pallier à mes deux problématiques.

Dernière précision, je n'ai pas encore paramétré iCloud. Je me suis dit que ça venait peut-être de là… Alors j'ouvre iCloud, une fenêtre s'affiche me disant : "Compte non vérifié" je clique donc : "renvoyer l'e-mail de vérification" et ne reçois absolument rien (bien évidemment l'adresse mail est valide et rien dans les spam) : troisième problématique donc (annexe celle-là, à moins qu'elle n'impacte concrètement les deux premières. Dans un premier temps elle ne me dérange pas plus que ça).

J'ai parcouru vos nombreuses discussions mais pardonnez-moi si je suis passée à côté d'un des posts qui traiterait de ce sujet…

Merci bôôôôcoup de votre aide.

Créativement vôtre.
Manuchette38
 
Pour ouvrir, clique sur ta photo puis essaie d'aller dans "modifier avec" et vois si l'app est citée dans le menu déroulant.
 
Ben pourquoi ce post était dans "quoi de neuf"? Et pourquoi 2 lignes de symboles dans l'encart des réponses?
 
  • J’aime
Réactions: Artyom
Mouais... Une raison comme une autre... :happy: