comment passer du 10.1.5 au 10.2.6 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet guycom
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

guycom

Membre confirmé
14 Mai 2003
10
0
bjr ,
j'ai un pm g4, je suis en 10.1.5 et je voudrais passer en 10.2.6, pouvez vous me donner la marche à suivre svp ???
merci bcp par avance.
Mac'Rules...

bin, faut acheter (sauf si t'es prof) l'update vers 10.2 puis mettre à jour vers 10.2.6, mais si tu peux attendre un peu, achète l'update vers 10.3 (septembre?)
wink.gif

ok,mais sinon j'ai un ami qui a le nouveau powerbook 12" avec le dvd d'installation, si je sauvegarde mes fichiers,puis-je installer cd dvd sur mon pm qui d'ailleurs n'as pas de lecteur dvd...!merci encore

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guycom:</font><hr /> ok,mais sinon j'ai un ami qui a le nouveau powerbook 12" avec le dvd d'installation, si je sauvegarde mes fichiers,puis-je installer cd dvd sur mon pm qui d'ailleurs n'as pas de lecteur dvd...!merci encore

[/QUOTE]

Heu, question à 100 cents : on peux démarrer un Quicksilver en mode target ? J'ai jamais essayé.

En attendant la réponse à cette question, pas d'autre solution que d'avoir un lecteur DVD pour installer à partir du DVD... A moins qu'il y ait, dans le DVD d'install, de quoi faire un backup sur CD. Je ne connais pas ces DVD.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guycom:</font><hr /> ok,mais sinon j'ai un ami qui a le nouveau powerbook 12" avec le dvd d'installation, si je sauvegarde mes fichiers,puis-je installer cd dvd sur mon pm qui d'ailleurs n'as pas de lecteur dvd...!merci encore

[/QUOTE]

je sais pas si jaguar est gratuit qd un pote l'a acheté...
crazy.gif
blush.gif

Il est bien évident qu'il va acheter jaguar à son pote, cela va de soi.

Je réponds donc à ma question de tout à l'heure : oui, un G4 quicksilver ou DA démarre en mode target.

Donc, voici la manip.
- Ton pote amène son "Thresher" 12" près de ton G4.
- Tu relies les deux machines avec un firewire 6/6.
- Tu éteins ton G4, et tu redémarres en appuyant immédiatement sur la touche T après le son de démarrage. - Tu laisses appuyé jusqu'à ce que le logo firewire s'affiche sur l'écran du G4.
- Sur le bureau du powerbook allumé, ton disque de démarrage va apparaître comme un disque externe.

Tu devrais maintenant pouvoir installer jaguar sur le disque de ton G4, grace au lecteur DVD du powerbook.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rezba:</font><hr /> Il est bien évident qu'il va acheter jaguar à son pote, cela va de soi.

[/QUOTE]
Et le pote il fait comment s'il veut réinstaller, il le lui rachète ?
crazy.gif

Merci beaucoup los amigo,
nous allons essayer...
je vous tiens au courant...
Mac,go Mac !

you'll never walk alone...
because we must...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Et le pote il fait comment s'il veut réinstaller, il le lui rachète ?
crazy.gif

[/QUOTE]

Oui, bien sûr !! Ou alors, tous les deux créent un SCI pour détenir Jaguar en copropriété
wink.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.