Bonjour,
iMac mi 2011 - version High Sierra - 10.13.6
Parallels Desktop version 15.
Version de Windows: Windows 10 Pro
Firefox - Safari.
Merci pour une aide sur ce sujet.
iMac mi 2011 - version High Sierra - 10.13.6
Parallels Desktop version 15.
Version de Windows: Windows 10 Pro
Firefox - Safari.
J'ai débuté Parallels avec la version 8 puis toutes les suivantes jusqu'à la version 15 qui est une (licence permanente).
Depuis cette licence, par deux fois Parallels s'est déconnecté et ça n'a pas été facile de contacter le support pour le restaurer.
De nouveau, hier, il s'est déconnecté. Avant de contacter le support, j'ai essayé de me connecter par le tableau de connexion qui, malheureusement est dédié à la version 17 sans savoir le modifier. voir fichier:
Depuis, je n'ai pas pu joindre le support ni même créer un nouveau ticket. Le service commercial que j'ai pu contacter me renvoie sur le support par un lien qui tourne en boucle.Depuis cette licence, par deux fois Parallels s'est déconnecté et ça n'a pas été facile de contacter le support pour le restaurer.
De nouveau, hier, il s'est déconnecté. Avant de contacter le support, j'ai essayé de me connecter par le tableau de connexion qui, malheureusement est dédié à la version 17 sans savoir le modifier. voir fichier:
Merci pour une aide sur ce sujet.