Je ne sais pas et je ne l'utilise pas… désolé !Bonjour
Ayant Parallels Desktop à l'essai jusqu'au 21 mars 2022 j'ai vu en cliquant droit sur l'icone que j'avais la version 15 et que l'on pouvait faire la mise à jour vers la version 17. je voulais savoir si je peux faire cette mise à jour sans crainte. Je pose cette question ca je n'ai pas du tout l'habitude de ces logiciels et je ne sais pas ce qui m'attends si je clique sur faire la mise à jour. j'ai posé la question sur le site Parallels mais personne ne réponds. Si je fais cette mise à jour est ce que Windows sera toujours installé ou il faudra que je le réinstalle. Merci pour vos remarques
Peux tu me dire à quel endroit jet quel chemin je peux trouver ce fichier .vmx pour que je puisse le mettre sur un SSD. est ce qu'il faudra d'autres fichiers que je dois mettre sur ce SSD?Relis lentement ma réponse précédente. Tu peux sauvegarder manuellement le fichier .vmx qui contient ta version de Windows dans un disque dur USB. Si tu fais une désinstallation de l'ancienne version de Parallels Desktop au profit de la dernière version en cours, soit tu en fais l'importation, soit tu la laisses dans le disque dur USB, mais avec cette possibilité de la déclarer dans macOS et Parallels Desktop pour pouvoir l'utiliser et travailler avec.
Il faut apprendre le fonctionnement des logiciels que l'on installe, non ? Sinon, par défaut avec un logiciel comme Parallels Desktop ou VMware, les machines virtuelles sont toujours stockées dans un dossier ayant pour nom Machines virtuelles dans Macintosh HD/Utilisateurs/TA Maison.Peux tu me dire à quel endroit jet quel chemin je peux trouver ce fichier .vmx pour que je puisse le mettre sur un SSD. est ce qu'il faudra d'autres fichiers que je dois mettre sur ce SSD?
macOS est le sytème d'exploitation et Parallels Desktop un logiciel. Que trouve-t-on sur le site officiel de l'éditeur ? Et bien, par exemple le mode d'emploi... https://www.parallels.com/fr/products/desktop/resources/ ...et ça fait gagner du temps.ça fait à peine quelques jours que je suis sur mac. Beaucoup de chose à apprendre
Non, je ne pense pas que tu sois au bon endroit, mais pas du tout. Regarde ma copie écran et le chemin qui est encadré en rouge...J'ai bien trouvé un dossier mais confirme moi si c'est bien là. Il y a bien le dossier Parallels. C'est bien celui là.
Maintenant oui, tu es au bon endroit. Sur le fond, 40 ans sous Windows ça laisse des traces, mais bon, il va te falloir changer tes bonnes mauvaises habitudes de windosien.Est ce que c'est ça?