iPhone 11 Pro Comment supprimer des photos installées / Anytrans

jcezanna54

Membre actif
3 Septembre 2005
462
35
74
Bonsoir,
Des photos ont été installées sur un iphone en utilisant l'application "Anytrans" qui n'est plus disponible.
Il est impossible de les supprimer sur l'iphone, elles apparaissent comme depuis un répertoire "Depuis Anytrans".
Bien entendu, il n'y a pas de répertoire à ce nom sur l'iphone.
Quelqu'un aurait-il une solution ou une idée précise sur la manière de supprimer ces photos ?
Merci

Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais comme indiqué dans mon post, je n'ai pas accès à Anytrans et n'ait pas envie de l'acheter uniquement pour détruire des photos...

Des photos ont été installées sur un iphone en utilisant l'application "Anytrans" qui n'est plus disponible.
Je ne lis pas la même chose entre ta demande et ta réponse...
Merci pour votre réponse mais comme indiqué dans mon post, je n'ai pas accès à Anytrans
...et sans un logiciel tiers, ça va être la misère si c'est possible.

Il est impossible de les supprimer sur l'iphone, elles apparaissent comme depuis un répertoire "Depuis Anytrans".
Bien entendu, il n'y a pas de répertoire à ce nom sur l'iphone.
Bonjour,
Ce n'est pas très clair : les "photos ont été installées sur un iPhone..." mais où sur l'iPhone ?
Elles apparaissent où comme depuis un répertoire s'il n'y a pas de répertoire à ce nom sur l'iPhone ?
Ont-elles été proprement rangées dans la photothèque ?

Bonjour,
Les photos sont visibles depuis l'application "photos".
Quand je demande les informations sur la photos je vous les informations usuelles et "Incluses dans 'Depuis AnyTrans'"
Si je clique dessus, j'ai toutes les photos concernées "Depuis AnyTrans"
Si je sélectionne des photos parmi celles-ci, la poubelle est grisée.
Merci pour votre aide.

IMG_2740B5EE4D87-1.webp

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour
Merci Bicus pour cette bonne idée mais hélas je ne vois rien qui concerne des photos sous cet onglet. Ce sont des répertories d’applications qui ne contiennent aucune photos.
C'est à peu près le même problème quand j'avais chargé des photos dans la bibliothèque de mon mac puis fait une synchronisation. Je ne pouvais pas détruire des photos ainsi chargées sur mon iphone.
En fait, il me semble que la destruction d'une photo qui n'a pas été prise par l'iphone est quasi impossible ?
J'espère ne pas avoir raison....
Ou il y a un réglage, une astuce à connaître.