iPhone 15 Comment supprimer la publicité ?

poitou2

Membre actif
15 Janvier 2024
165
11
69
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique car mon problème se situe sur iPhone, iPad et Macbook !
Y-a-t'il une application (de préférence gratuite mais tant pis sinon) afin de supprimer toutes ces publicités dans les vidéos youtube, ce forum McGénération, etc, etc.
Je viens par exemple de visualiser une vidéo très intéressante d'ailleurs de Audrey Couleau, mais avec publicité avant de commencer, puis à 1min40, 4min30 et 7min30, le tout sur une durée totale de 9min30 !
Même dans ce présent forum, il y a des publicités entre les posts !
Est-ce moi ou cela sévit-il ainsi pour tous le monde ?
Si vous avez des solutions, j'aimerai en prendre connaissance car cela devient vraiment abusif.
Merci d'avance et bonne journée à tous.
 
Bonjour,

Essaye le navigateur Brave.
Je suis en train de regarder une vidéo de la personne que tu évoques sur l'iPhone 16. Pas de publicité au départ et au bout de 7 mn (sur 10 mn, je ne suis pas allé au bout), toujours pas de pub…
Brave est installé chez moi sur iMac, iPad et iPhone.
 
  • J’aime
Réactions: Marc repère
Merci beaucoup pour cette information. Je viens d’installer Brave mais à la deuxième vidéo YouTube de chanson que j’ai lancée, une publicité est apparue directement donc ça ne semble guère fonctionner. Merci tout de même.
 
Merci beaucoup pour cette information. Je viens d’installer Brave mais à la deuxième vidéo YouTube de chanson que j’ai lancée, une publicité est apparue directement donc ça ne semble guère fonctionner. Merci tout de même.
C’est étrange, rien de mon côté, ni sur iPhone, ni sur iPad
As tu vérifié en cliquant sur l’ icône brave en haut à droite, que le blocage YT est coché ?
 

Fichiers joints

  • Image.webp
    Image.webp
    60,6 KB · Affichages: 15
on parle bien du bouton brave Shield en haut dans la barre.
tu cliques dessus puis tu peux activer pour Youtube.
tu l'as activé pour Youtube ?

fais nous une capture d'écran, ça sera plus parlant, parce que là ...
 
Lorsque j'ouvre l'icone Brave, j'ai un paysage avec 3 compteurs (balises et pubs bloquées, bande passante économisée, ....). En haut à droite, 3 lignes horizontales pour personnaliser, VPN, IA Leo, Portefueilles, Afficher la barre latérale (qui ne donne pas de YT).
Et puis, il n'y a pas que dans les vidéos YouTube qu'il y a de la publicités.
En tout cas, les compteurs cités ci-dessus, ils sont à 0 et semblent y rester.
Vraiment, je n'ai jamais de réussite avec ces blogueurs de publicité. Du temps de mon PC windows, j'avais ADBlock qui lui, éliminait les publicités partout.
Mais est-ce possible sur Mac book ?
 
Désolé Marc repéré, mais je n'ai rien de cela. Je suis bien sur MacBook pour l'instant.
Mais tant pis, on verra dans l'avenir ce qu'il en est. Sinon, ADGuard de Locke élimine-t-il toutes les publicités, même hors YouTube. En fait, comme vous Locke, je n'utilise que Safari et rien d'autres. Mais d'après votre réaction, y a-t-il une interdîction l'utilisation de ADGuard ?
 
Alors effectivement n’ayant pas de Mac, je ne saurais te dire comment se présente la page d’accueil de Brave sur Mac OS
il n’est pas vraiment question d’interdiction, plutôt de permission…
YT commence à mettre les bâtons dans les roues de beaucoup de bloqueurs de contenu, petit à petit il devient difficile de zapper les pubs
 
En tout cas, pas plus efficace sur MacBook que sur iPhone, Publicités sur vidéo YouTube comme auparavant !
Mais pourquoi Locke semble-t-il essayer de passer sous silence ADBlock. Y aurait-il quelque chose d'illégal ?
 
et tu n’as pas de messages bloquants de la part de YT? :innocent:
Non, et par curiosité j'ai regardé pas mal de vidéos d'Audrey et aucune PUB. ;)

Ad block ne fonctionne plus sur YT
Je l'ai déjà mentionné à de nombreuses reprises (d'une manière virulente), mais AbBlock et ses variantes sont de belles merdes qui laissent passer de la PUB pour se rétribuer. :rage: