Comment supprimer une galerie web dans Aperture 3

Cherrylicious

Membre enregistré
19 Février 2010
5
1
Bonjour,

J'ai un autre souci avec Aperture 3. J'avais crée une galerie web avec Aperture 1. Je veux maintenant la supprimer mais elle reste toujours visible sur le web (adresse homepage).

J'ai jeté la galerie web avec la fonction command + backspace et ensuite j'ai vidé la corbeille aperture.

Comment faire?

Merci!

C.

• J’aime
Réactions: gwen
Si tu vas sur me.com tu as accès à un "tableau de bord" de tes photos. Si des galeries publiées ne sont plus dans iPhoto ou Aperture, tu peux comme le note gwen, supprimer une galerie directement depuis MobileMe.

À noter que depuis peu, la suppression de galerie depuis Aperture ou iPhoto fonctionne très bien, ça n'était jamais le cas. C'est aussi beaucoup plus rapide, pourvu que ça dure. :D

Ça progresse MobileMe, un jour ce sera parfait. :D
mobileme-02-2010.jpg

• J’aime
Réactions: gwen
Merci Gwen!

En effet, j'avais un folder dans iDisk -> Site et une fois jeter, la galerie est disparue sur internet.

Merci!

Mais bon, je me suis inscrite sur les forums pour être moins dépendante de toi et du coup, c'est toi qui me répond. Pour le coup, c'est loupé! :rose:

---------- Nouveau message ajouté à 09h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h52 ----------

Merci Foguenne!

Je ne savais pas que l'on pouvais également modifier les galerie sans être devant mon ordinateur. C'est bien pour pouvoir supprimer des images à distance.