comment transformer Mac en simple magnétophone?

jeanbiboo

Membre confirmé
5 Juillet 2004
29
0
Bonjour, je voudrais enregistrer ma voix, simplement, et pouvoir la mettre ensuite sur un cd qui puisse être lu sur une chaîne. C'est tout simple et j'ai du mal à croire qu'un grand garçon comme Mac ne sache pas faire ça... J'arrive à enregistrer ma voix sur i-movie, mais ça ce découpe tout seul en plusieurs morceaux ("voix1,2,etc...) et ça s'arrête de temps en temps pour reprendre tout seul! Une bonne âme qui puisse m'aider? Merci beaucoup.

jeanbiboo a dit:
Bonjour, je voudrais enregistrer ma voix, simplement, et pouvoir la mettre ensuite sur un cd qui puisse être lu sur une chaîne. C'est tout simple et j'ai du mal à croire qu'un grand garçon comme Mac ne sache pas faire ça... J'arrive à enregistrer ma voix sur i-movie, mais ça ce découpe tout seul en plusieurs morceaux ("voix1,2,etc...) et ça s'arrête de temps en temps pour reprendre tout seul! Une bonne âme qui puisse m'aider? Merci beaucoup.

Y a certainement x façons de le faire, moi perso je passerai par AMADEUS, mais c'est un shareware, il est donc payant. Sinon ce simple SOUND RECORDER devrait te permettre de faire ça facilement et gratuitement.

Parfait!!! ça marche, c'est simple, c'est gratuit, c'est pil poil ce que je cherchais... Merci beaucoup
Je retire toutes mes insultes lancées à ton écran, pardon mon petit mac...