Alors moi j’ai utilisé chat gpt et le créateur d’image de Microsoft ( je n’est plus son nom ) autant Chat Gpt m’as bluffer et aider en partie autant je pense qu’il est encore en phase d’apprentissage et que tout n’est pas encore au point ( j’ai réussi à le faire beuger ) je me renseigne sur diverses sources livres YouTube forum blog pour la réalisation de film en stop Motion et de comment filmer des maquettes à la place de vrai véhicule par exemple… mais au bout de la 8 ème phrases il as beuger…
le simple ajout de la phrase dis moi en plus et c’était mort…
quand à la création d’image avec l’intelligence artificielle de Microsoft contrairement à chat gpt ⬛Il est indispensable de donner ces indications en anglais sinon il ne comprends pas… j’ai juste tester et c’est tout…pas impressionnant mais pas inintéressant non plus.
le simple ajout de la phrase dis moi en plus et c’était mort…
quand à la création d’image avec l’intelligence artificielle de Microsoft contrairement à chat gpt ⬛Il est indispensable de donner ces indications en anglais sinon il ne comprends pas… j’ai juste tester et c’est tout…pas impressionnant mais pas inintéressant non plus.