compatibilité audio MAC/PC messagerie/chat

MHÛ

Membre enregistré
25 Février 2008
9
0
:siffle:Bonjour,

Après plusieurs recherches, je ne parviens pas à trouver la réponse.
Voila, j'aimerais savoir quels sont les logiciels (style ICHAT) compatible MAC/PC pour parler en audio (à part SKYPE).
J'ai entendu parler de Yahoo messenger et de ICHAT sur MAC et AIM sur PC. Mais pour l'audio, ça marche?

je suis sur mac OS 10.4.11
merci,

Bonjour

Je ne sais pas comment tu as cherché, mais cela a été posé beaucoup de fois. Enfin bon, iChat n'est compatible en audio/vidéo qu'avec Mac OSX. iChat en mode texte est compatible avec les utilisateur AOL.
Donc si tes amis ne sont pas chez AOL et utilisent Windows et que tu souhaites audio/video chatter avec eux, il ne reste que Skype.
MSN existe pour mac, mais là aussi toujours de fonction audio/video entre Mac et PC.

Bonjour

Je ne sais pas comment tu as cherché, mais cela a été posé beaucoup de fois. Enfin bon, iChat n'est compatible en audio/vidéo qu'avec Mac OSX. iChat en mode texte est compatible avec les utilisateur AOL.
Donc si tes amis ne sont pas chez AOL et utilisent Windows et que tu souhaites audio/video chatter avec eux, il ne reste que Skype.
MSN existe pour mac, mais là aussi toujours de fonction audio/video entre Mac et PC.
Lorsque on lance une conversation audio entre aim (pc) et ichat , le message d'erreur est bande passante insuffisante. Mais mon interlocuteur sur pc a réussi à m'entendre 1 fois pendant un court moment.Donc, il doit quand même y avoir une possibilité audio entre ichat et AIM.
Le mieux, c'est SKYPE bien sur mais il fait bugger le PC de mon interlocuteur. Quand à la bande passante, ça n'a pas l'air évident à régler. je suis en automatique dans les préfrences de connection sur quick time pro.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.