compatibilité portable Nokia N73

libellule qui danse

Membre enregistré
22 Mars 2009
7
0

Bonjour !

Je détiens un Nokia N73 et je souhaite transférer les photos prises sur mon tél portable sur mon Mac OS X 10.5 Léopard. Le CD Rom d'installation du tél ne semble pas permettre une installation sur Mac...
Je suis un peu perdue. Ayant lu un certain nombre de renseignements sur les forums, j'ai cru comprendre qu'il y a compatibilité entre ce tél portable et mon Mac...
Quelqu'un pourrait-il m'aider à débrouiller tout ça ???
Merci d'avance !:heu:
libellule qui danse

Salut,

Concernant ce smartphone N73, Nokia le rend compatible via un plug-in iSync, ainsi que via le logiciel Nokia Multimedia Transfer (qui est bien moins complet que les logiciels fournis pour Windows, mais c'est toujours ça de pris).

Le site français étant rarement mis à jour, je te met le lien vers le site européen (et de toute façon le logiciel n'existe qu'en anglais).

http://europe.nokia.com/get-support...d-software/nokia-multimedia-transfer/download

Il y a une video sur le site de Nokia indiquant comment il fonctionne, notamment pour les transferts de photos (vidéos inclues).

Le plug-in iSync est normalement inclu dans Leopard (donc pas besoin de le télécharger).

;);)
Merci, Divoli, pour les indications concernant le Nokia ! Je vais essayer tes conseils !
Je te tiendrai au courant de la réussite de mes tentatives !
Ciao !
Libellule qui danse