Bonjour à tous
Depuis la MAJ en 10.9 sur mon MBP 15" Retina 2012 j'ai constaté plusieurs incohérences dans le fonctionnement de l'application Mail.app :
Depuis la MAJ en 10.9 sur mon MBP 15" Retina 2012 j'ai constaté plusieurs incohérences dans le fonctionnement de l'application Mail.app :
- lorsque je clique sur le bouton "indésirable" pour un mail il reste dans la boite de réception malgré que dans les préférences il soit définit sur "Placer dans courrier indésirables" et que la case à cocher "Filtrer le courrier" soit cochée.
- j'ai beaucoup de dossiers intelligents (1 par client/fournisseur - etc) et notamment 2 principaux que je me sers en permanence pour lesquels les règles d'exclusion ne sont pas plus prises en comptes aléatoirement depuis le passage en 10.9 :
- dossier "non lus" : filtre les mails non-lu dans tous les dossiers et exclut les mails du dossier "spams" et du dossier "courriers indésirables"
- dossier "aujourd'hui" : filtre les mails reçus le jour-même et exclut les mails du dossier "spams" et du dossier "courriers indésirables"