Bonjour tout le monde,
Bon voila, j'ai mon compte App Store aussi vieux que mon histoire avec Apple. Jusque là j'ai jamais eu de problèmes, sauf que avant hier, quand je voulais télécharger un jeux, je reçois le message "Votre compte Apple a était désactivé". J'ai lu un peut partout sur internet qu'il fallait que je contact l'assistance Apple par mail. Chose faite le mec me demande d'appeler l'assistance technique qui, dans mon cas, chose impossible. J'habite en Tunisie et le numero français ne passe pas quand j'essai de l'appeler (sa me coutera une fortune de toute façon si sa passe mais plutôt ça que perdre mes applications) et il existe pas de numero pour mon pays (youppi). Je dois absolument récupérer mon compte mais je sais pas du tout quoi faire, j'ai changer le mot de passe, l'adresse mail principale, les questions de sécurité etc réanitialiser tout les réglages sur mon iphone et mon macbook j'ai toujours le meme message qui s'affiche.
une information qui me semble importante a fournir: un pote a moi a voulu utilisé mon compte, il a voulut acheter des applications payante et vue que ici les cartes credit ne sont pas international en general (encore un youppi) et que les cartes itunes de 15euro coute le double (plus le double encore une fois en change) il a obtenue les coordonnés d'une carte sur internet pour payer ses achats. la transaction n'étant pas passé mais les applications telecharger, les mises a jours des applications était impossible. j'ai eu les applications sur mon iphone vue que j'avais activé le téléchargement automatique. Et de peur qu'on me prend pour un voleur, j'ai payer les application par carte itunes et changer mon mot de passe quand j'ai compris ce qui c'était passé, c'est 1e semaine plus tard que mon compte se retrouve désactivé.
Aidez-moi s'il vous plait! je veux pas avoir a crée un nouvel identifiant je vais perdre 100euro d'applications, voir plus.
Bon voila, j'ai mon compte App Store aussi vieux que mon histoire avec Apple. Jusque là j'ai jamais eu de problèmes, sauf que avant hier, quand je voulais télécharger un jeux, je reçois le message "Votre compte Apple a était désactivé". J'ai lu un peut partout sur internet qu'il fallait que je contact l'assistance Apple par mail. Chose faite le mec me demande d'appeler l'assistance technique qui, dans mon cas, chose impossible. J'habite en Tunisie et le numero français ne passe pas quand j'essai de l'appeler (sa me coutera une fortune de toute façon si sa passe mais plutôt ça que perdre mes applications) et il existe pas de numero pour mon pays (youppi). Je dois absolument récupérer mon compte mais je sais pas du tout quoi faire, j'ai changer le mot de passe, l'adresse mail principale, les questions de sécurité etc réanitialiser tout les réglages sur mon iphone et mon macbook j'ai toujours le meme message qui s'affiche.
une information qui me semble importante a fournir: un pote a moi a voulu utilisé mon compte, il a voulut acheter des applications payante et vue que ici les cartes credit ne sont pas international en general (encore un youppi) et que les cartes itunes de 15euro coute le double (plus le double encore une fois en change) il a obtenue les coordonnés d'une carte sur internet pour payer ses achats. la transaction n'étant pas passé mais les applications telecharger, les mises a jours des applications était impossible. j'ai eu les applications sur mon iphone vue que j'avais activé le téléchargement automatique. Et de peur qu'on me prend pour un voleur, j'ai payer les application par carte itunes et changer mon mot de passe quand j'ai compris ce qui c'était passé, c'est 1e semaine plus tard que mon compte se retrouve désactivé.
Aidez-moi s'il vous plait! je veux pas avoir a crée un nouvel identifiant je vais perdre 100euro d'applications, voir plus.