config minimale

mercutio

Membre expert
Club iGen
4 Novembre 2000
1 795
23
L-O,

normalement, je serai l'heureux propriétaire d'un PB G3 400 pismo dans quelque jour (192 MO, 10 GO).

je suis intéressé par Baldur's gate 2 et AOE II.

1.cette machine sera-t-elle capable de les faire tourner correctement AOE 2 se jouant en 1024 sinon on y voit rien?

2.Quel système 9 ou X pour la performance (il sera vite upgradé en 384 MO) ?

3.Ces deux jeux sont-ils dispo en français ? sinon quand ?

4.Votre avis sur BG 2 ?

bon, je n'aime pas les posts sans réponses donc on va essayer d'y rémédier...
wink.gif

selon les sites officiles, les configs minimales sont les suivantes:

AOE2: 233mhz, 64 MO de Ram(sortie vers le 15/01)
BG2:233MHz 128MO de Ram.

J'ai vu AOE 2 tourné en 800X600 et il avait l'air jouable ainsi que bien visible...

Pour la qualité des 2 titres, je ne peux pas aidé... il faut demander à ceux qui ont essayé en import
grin.gif

Bon, ce n'est pas toutes les réponses que tu désirais mais bon, on fait ce qu'on peut
smile.gif

++

mouaip...
BG1 déjà il est quasi injouable sur mon iBook 300... alors je ne pense même pas au 2.
Pour AOE, en 800*600 CT correct mais pas suffisant à mon gout en taille.
j'espère que CIV 3 marchera correct, c'est sans doute le dernier jeux que j'arriverais à faire tourner sur cette bonne petite vieille machine.

Pour AoE 2, sur un iMac 333, Ati 6 Mo, 96 Mo de Ram, c'est jouable en 800x600 et 1024x768, bien que le 1024 foire un peu en raffraichissement avec mon ati sous OS 9
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par szamcha:
mouaip...
BG1 déjà il est quasi injouable sur mon iBook 300... alors je ne pense même pas au 2.
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah ouais? bizarre... Moi BG1 je l'ai fini sur un G3 266 Mhz beige... C'était pas la formule 1, mais bon ça restait tout à fait jouable...

++
Beru

Super merci,
le G3 400 devrait faire l'affaire.

encore un jour !

et le test AOE 2 est sur MGZ, cool.

maintenant faudra le trouver parcequ'en Belgique c'est la galère.
à La fnac, plus aucun jeux.