Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je pensais réparer ma prise d'alim (celle qui est aimantée) mais toujours Leds toujours éteintes.
je me demandais si le circuit en cms dans cette prise est indispensable ?
1) je pensais réparer ma prise d'alim (celle qui est aimantée) mais toujours Leds toujours éteintes.
2) je me demandais si le circuit en cms dans cette prise est indispensable ?
1) tu as essayé avec un autre chargeur ?
2) tu crois que c'est uniquement pour faire joli ?
Comment sauras-tu que ta batterie est chargé sans indicateur ? Il y a communication entre la batterie et le chargeur, quand la led est verte le chargeur arrête d'envoyer du courant dans la batterie.
jolie ou pas je posais la question comme bien d'autres ... histoire de transmettre l'info et surtout de comprendre pourquoi .
Cela dit le Mac te dit le niveau de charge de ta batterie, c'est une configuration à faire.
mis à part de gérer l'allumage des Leds que fait-il ce circuit ?
Est-il donc indispensable, si tu arrêtes la charge au moment opportun ?
une question pour réponse à une question !
il suffit d'avoir de la patience et de contrôler la charge sur l'icône donnée par le Mac
mais je pense ne pas avoir de réponse à ma question ...
Si j'arrive à répondre à ma question je reviendrai le faire savoir
cela vaut peut-être le coup d'éviter de débourser 90 euros d'alim pour un appareil qui n'a plus de valeur mais qui m'est encore utile pour de la simulation !
Négatif, relis la réponse #2, il y a un dialogue entre la batterie et le chargeur. Quand la batterie est arrivée à sa charge maximale le chargeur coupe l'envoi de courant. Si en utilisation courante journalière le chargeur est connecté, celui-ci enverra du courant pour maintenir la batterie à son taux maximal permettant de travailler en toute tranquillité.
Si j'arrive à répondre à ma question je reviendrai le faire savoir
cela vaut peut-être le coup d'éviter de débourser 90 euros d'alim pour un appareil qui n'a plus de valeur mais qui m'est encore utile pour de la simulation !