Il est possible d'avoir des comptes différents connectés simultanément à l'App Store, oui.
Mais dans le cas de
@bourdaud s'il s'agit bien du même compte (= même adresse e-mail d'identifiant) alors ça devrait être le même mot de passe.
Alors attention avant de balancer ça comme si c'était anodin : en amont, bien s'assurer d'avoir tous les appareils connectés avec soi, et plusieurs minutes (heures) à perdre ensuite à reconnecter avec le nouveau mot de passe sur tous les appareils, les ré-autoriser, ...
Ré-initialiser le mot de passe iCloud, c'est du dernier recours, surtout quand on a plusieurs appareils !
@bourdaud commence par t'assurer qu'il s'agit bien du même compte (= même adresse e-mail d'identifiant) et que tu as bien tapé le bon mot de passe, que le clavier est bien reconnu, que le clavier n'est pas en
Verrouillage Majuscule ou en
Français vs
Français Numérique...
Lance
TextEdit et essaye d'y taper ton mot de passe en clair, tu verras rapidement si un caractère est mal saisi.
Essaye aussi de te connecter sur
iCloud.com dans
Safari pour voir si ça fonctionne ?