Merci pour ta réponse, mais idem...Bonjour,
J'ai l'impression que ton site est une ancienne version au vu de ta capture, tu as ceci pour te connecter : XUI
concernant "ancienne version" pas trop compris ?
Merci pour ta réponse, mais idem...Bonjour,
J'ai l'impression que ton site est une ancienne version au vu de ta capture, tu as ceci pour te connecter : XUI
Par défaut, c'est depuis ce lien... https://espace-client.edf.fr/sso/XU...75oxrUhyvymN2GYNa1CQc&response_mode=form_postBon essai de connexion sur le mac de ma compagne, et pareil.... donc le problème vient bien d'EDF
Disons que j'ai pas le même "dessin ", rien de plus.concernant "ancienne version" pas trop compris ?
... je savais pas trop ou poster ....Sinon, qu'est-ce que ton message fait dans La Terrasse ?
tiens-donc ... on pourrait l'avoir ?Disons que j'ai pas le même "dessin ", rien de plus.
C'est vrai, pareil ! (Monterey 12.6) Donc c'est pas question d'OS.Mais je dois dire que c'est particulièrement long et que certaines pages ont l'air de ne pas vraiment bien se charger (Safari 14.1.2 sous Mojave)...
Pas de lien ? .... sur cette pagehaut à droite de cette page,
Pour l'instant, les prix varient entre 0,40 et 0,50 par KWH TTC - pas de "bouclier énergétique" chez nous - les prix ne sont pas plafonnés !Mais sinon @thebiglebowsky combien coûte le KW heure TTC en Belgique ? En France, nous sommes aux alentours de 0,18 cts. Parceque 260 € tout seul !!
Oui désolé, un oubli, comme d'habitude ! C'est par ici (rien d'original, la page d'accueil pour les particuliers)...Pas de lien ? .... sur cette page
Oh que non j'ai déconnecté parce que ça commence à prendre la tête :mad:et suis pas tout seul à priori
ou chercher pourquoi çà rouille..... et comment finir la centrale de Flamanville :banghead:Oh que non j'ai déconnecté parce que ça commence à prendre la tête :mad:
Ils sont trop occupés à étudier les nouvelles hausses !
Donc problème résolu, vu que c'est le site EDF le coupable et ça dure depuis avant juillet, c'est dire ! Juste comme ça un utilisateur mentionne...et suis pas tout seul à priori : https://www.totalbug.com/edf/
Pour se connecter: aller sur un ancien mail EDF puis cliquez sur le site EDF.
Identifiant et mot de passe fonctionnent par ce biais uniquement
Mais on est prélevé quand mêmeDonc problème résolu