Bonjour,
J.espere poster dans la bonne section
Mon épouse a acheté un iPhone xr, j'ai récupéré son iPhone 7, notre fille a récupéré mon iPhone 6 et notre fils l iPhone 5 de notre fille.
Notre fille a également un iPad.
Notre fille et fils, n'ont pas de carte sim. Ils utilisent le réseau wifi avec les i message et applis
Snapchat .. Ils sont mineurs et pas utilité de forfait.
J'ai un numéro de tel et un identifiant Apple et un compte cloud
Mme a un numéro de tel et un identifiant Apple et un compte cloud.
Jusque là tout va bien.
Le problème et que lorsque Mme m'envoi un i message, notre fille le reçoit également sur son tel et tablette. Idem pour les réponses.
Notre fille est connectée à mon id Apple et mon compte cloud. Sur le tel a i message est coché vous pouvez recevoir et répondre à : mon adresse mail
J'avoue que je m'y perd un peu dans les réglages ...
Si vous pouviez m'aider....ce serait formidable
J.espere poster dans la bonne section
Mon épouse a acheté un iPhone xr, j'ai récupéré son iPhone 7, notre fille a récupéré mon iPhone 6 et notre fils l iPhone 5 de notre fille.
Notre fille a également un iPad.
Notre fille et fils, n'ont pas de carte sim. Ils utilisent le réseau wifi avec les i message et applis
Snapchat .. Ils sont mineurs et pas utilité de forfait.
J'ai un numéro de tel et un identifiant Apple et un compte cloud
Mme a un numéro de tel et un identifiant Apple et un compte cloud.
Jusque là tout va bien.
Le problème et que lorsque Mme m'envoi un i message, notre fille le reçoit également sur son tel et tablette. Idem pour les réponses.
Notre fille est connectée à mon id Apple et mon compte cloud. Sur le tel a i message est coché vous pouvez recevoir et répondre à : mon adresse mail
J'avoue que je m'y perd un peu dans les réglages ...
Si vous pouviez m'aider....ce serait formidable