slt tous le monde, voilà je compte d'ici peu (j'attend un petit peu apres la sortie de leopard) m'acheter un imac. celui-ci:
20 pouces; 2,4 ghz
Intel Core 2
Duo 2,4 GHz
1 Go de mémoire
Disque dur de 320 Go1
SuperDrive double couche 8x
ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo
Eur 1.449,00
(peut être 2*1 go de ram en plus)
Sachant que je compte faire avec, de la musique (brancher ma guitare et mon synthé via un appareil compatible sur le mac
http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/FastTrackPro-main.html
et utiliser garageband et Logic Studio 8 par la suite), surfer sur le net, faire un peu de photo.
Je joue aussi a un jeux"urban terror" mais il demande très peu de ressources graphique (rien avoir avec doom 3 ou encore half life 2 donc je m'inquiète pas pour ce jeux)
Je ne connais vraiment rien a apple mais j'ai vraiment envie de me lancer dans cet achat. Je me suis renseigné auprès d'amis mais j'ai encore des questions:
Par rapport a mes besoins cette config est-elle:
suffisante?
silencieuse?
Est ce que une suite de programmes tel que word ou exel est-elle incluse dans le pack ou faut-il acheter iwork 8 ainsi que ilife8?
Faut-il un antivirus
Est ce que je n'aurais pas de soucis pour me connecter avec ma livebox orange avec laquelle j'accede déjà au net sur un pc de bureau et un portable?
Et si vous pouviez aussi me faire partager vôtre avis sur leopard...
Voilà, si quelqun pouvait prendre un peu de son temps pour me dire ce qu'il en pense ce serait sympa.
++
20 pouces; 2,4 ghz
Intel Core 2
Duo 2,4 GHz
1 Go de mémoire
Disque dur de 320 Go1
SuperDrive double couche 8x
ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo
Eur 1.449,00
(peut être 2*1 go de ram en plus)
Sachant que je compte faire avec, de la musique (brancher ma guitare et mon synthé via un appareil compatible sur le mac
http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/FastTrackPro-main.html
et utiliser garageband et Logic Studio 8 par la suite), surfer sur le net, faire un peu de photo.
Je joue aussi a un jeux"urban terror" mais il demande très peu de ressources graphique (rien avoir avec doom 3 ou encore half life 2 donc je m'inquiète pas pour ce jeux)
Je ne connais vraiment rien a apple mais j'ai vraiment envie de me lancer dans cet achat. Je me suis renseigné auprès d'amis mais j'ai encore des questions:
Par rapport a mes besoins cette config est-elle:
suffisante?
silencieuse?
Est ce que une suite de programmes tel que word ou exel est-elle incluse dans le pack ou faut-il acheter iwork 8 ainsi que ilife8?
Faut-il un antivirus
Est ce que je n'aurais pas de soucis pour me connecter avec ma livebox orange avec laquelle j'accede déjà au net sur un pc de bureau et un portable?
Et si vous pouviez aussi me faire partager vôtre avis sur leopard...
Voilà, si quelqun pouvait prendre un peu de son temps pour me dire ce qu'il en pense ce serait sympa.
++