Hello,pas trop cher , petit budget
C'est quoi pas trop cher, petit budget ? Donne nous un chiffre merci
Hello,pas trop cher , petit budget
Traitement amateur, donc tu as du temps devant toi pour attendre que les opérations s'effectuent ? les MBP 2012 NON retina sont les derniers machines dans lesquelles on peut ajouter pour pas cher RAM et SSD.merci pour ta réponse, dans ce ca là quel conseil me donnerais tu pour un macbook pro i7 16gb pour traitement photo et video
merci pour ta réponse , le temps d'attendre ça dépend , j'ai quand même envie que cela soit rapide , j'aimerais préciser que je souhaite faire une achat eco responsable dans le reconditionnement donc au niveau budget, j'aimerais avoir une machine niveau qualité prix intéressante.Traitement amateur, donc tu as du temps devant toi pour attendre que les opérations s'effectuent ? les MBP 2012 NON retina sont les derniers machines dans lesquelles on peut ajouter pour pas cher RAM et SSD.
mon budget , en fait je souhaiterais faire un achat dans le reconditionnement, disons entre 600€ et 850€ maxHello,
C'est quoi pas trop cher, petit budget ? Donne nous un chiffre merci
Oui, bon choix. Mais pas de CG…A ce prix là, tu peux te prendre un gros Mac book pro retina de 2015 13" avec I7.
vous connaitriez des sites intéressants et surtout de confiance ?A ce prix là, tu peux te prendre un gros Mac book pro retina de 2015 13" avec I7.
Le soucis, c'est que toute la gamme de Mac book pro de 2016 à 2019 (excepté le 16") tombent tous en panne de clavier à un moment où à un autre, donc à oublier.
Donc après, c'est soit un modèle 2015 ou 2014, ou un modèle 2020.
Le vendeur du coin, la personne de ta famille, ou un ami, avec qui tu pourra tester la machine, la voir, la toucher, regarder l'état de la batterie, avant de l'acheter !vous connaitriez des sites intéressants et surtout de confiance ?
Non. j'ai envie de dire que ça n'existe pas, sauf l'Apple store.vous connaitriez des sites intéressants et surtout de confiance ?
merci pour votre reponseLe vendeur du coin, la personne de ta famille, ou un ami, avec qui tu pourra tester la machine, la voir, la toucher, regarder l'état de la batterie, avant de l'acheter !
merci pour votre réponseNon. j'ai envie de dire que ça n'existe pas, sauf l'Apple store.
Le mieux est de voir le vendeur, de tester la machine devant lui et d'acheter. En fait, le mieux, c'est la famille et les amis !
Le soucis, c'est que un Mac book pro 15", dans ces prix là, tu va tomber sur du début 2013 ou 2012, donc ça n'avance à rien.Oui, bon choix. Mais pas de CG…
Comme ça je dirai back market j'ai déjà pris 3 trucs chez eux dont mon Mac pro, j'ai pas eu de soucis, mais beaucoup de personnes ici en ont eu, c'est un peu la roulette russe.vous connaitriez des sites intéressants et surtout de confiance ?
tout a fait daccord avec vous, un macbook pro retina i7 avec un ssd ( changer , d'ou l'importance d'avoir un mac démontable) ça irais ?Comme ça je dirai back market j'ai déjà pris 3 trucs chez eux dont mon Mac pro, j'ai pas eu de soucis, mais beaucoup de personnes ici en ont eu, c'est un peu la roulette russe.
merci pour votre reponseÇa irai, par contre, il faut prendre un MBP 2015 avec le I7 à 3,1ghz et 16go de RAM, sinon, ça n'en vaut pas la peine.
merci pour l'infoAprès, il ne sera pas plus puissant sur la partie CPU, et sur la partie GPU non plus, mais c'est le mieux que tu puisse trouver dans ce budget.