Conseil pour achat de carte son externe

nonolasticot

Membre confirmé
7 Décembre 2010
12
0
38
Vendôme
Bonjour,
Je possède un iMac 27" Late 2009 et j'aimerais acheter une carte son externe afin d'obtenir une meilleure qualité avec mes enceintes Creative T3

J'ai parcouru le forum ainsi que le net et je n'en ai pas trouvé beaucoup (juste la Creative X-Fi Xmod mais introuvable que ce soit neuve ou d'occaz).
J'aurais donc besoin de vos conseils sur une carte son USB, compatible 2.1

Merci d'avance.

Tu as une idée de budget?
C'est pour quelle utilisation?
Le fireWire c'est pas mal aussi pour les cartes son. Dis nous en un peu plus et peut etre que l on pourra t'aider

Budget maxi : 100€
Utilisation : films, musique (format flac) et c'est tout!
Je ne ferais pas de création musicale dans le futur (donc pas de besoin de connexion MIDI, etc.)
Pour le firewire, j'ai déja un DD externe qui est connecté dessus. Certes je peux le mettre sur un port USB mais quid de la baisse au hausse du débit de transfert par rapport au FW ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Budget maxi : 100€
Utilisation : films, musique (format flac) et c'est tout!
Je ne ferais pas de création musicale dans le futur (donc pas de besoin de connexion MIDI, etc.)
Pour le firewire, j'ai déja un DD externe qui est connecté dessus. Certes je peux le mettre sur un port USB mais quid de la baisse au hausse du débit de transfert par rapport au FW ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Tu sais, beaucoup de disque durs externe peuvent être chaînés en firewire. Si c'est le cas pour ton disque dur, tu peux toujours lui joindre éventuellement une carte son externe...

Pour en revenir au topic initial, je cherche également un dispositif pour améliorer la qualité sonore sur mon iMac 27" (dans mon cas, ce serait pour un casque)