Bonjour,
J'aimerais monter un hackintosh ; j'ai beaucoup lu et j'aimerais vous soumettre les composants que j'ai sélectionnés en espérant obtenir votre avis et vos conseils. Si certains ne vous paraissent pas pertinents ou faibles, que des alternatives meilleures existent pour un prix comparable, je serai heureux de recevoir vos conseils...
T.
J'aimerais monter un hackintosh ; j'ai beaucoup lu et j'aimerais vous soumettre les composants que j'ai sélectionnés en espérant obtenir votre avis et vos conseils. Si certains ne vous paraissent pas pertinents ou faibles, que des alternatives meilleures existent pour un prix comparable, je serai heureux de recevoir vos conseils...
- carte mère (288€) : Gigabyte Z390 Designare - conseillée ici - et success story ici.
- CPU (526€) : Intel i9-9900K 3.6Ghz - conseillé ici et proche du CPU utilisé dans la même success story.
- carte vidéo : Asus DUAL RX580 8G ram (que j'ai déjà et que je pensais récupérer) ; elle est "natively supported" par Apple
- RAM (179€) : G.Skill Trident Z 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz CL16 mais elle ne figure pas dans la liste du matériel supporté par la CM, même si elle semble furieusement semblable à d'autres qui sont supportés... C'est mon gros point d'interrogation ici... A éviter du coup ou c'est tranquille ?
- J'ai déjà un SSD.
T.