Pas plus que les autres, en quoi les Mac auraient quelque chose à voir avec la sécurité d'un compte Email?P S Est ce vrai que les Mac sont protégé contre ce type de désagrément ?
Comme d'habitude, tu va sur le site d'Orange et cherche à le faire, plutôt que de cliquer sur un lien douteux.Faut il le faire ? Ou est ce un arnaque ?
C'est pour ça qu'on peut utiliser un gestionnaire de mot de passe, qui propose cette option sans soucis.Les mots de passe à double identification peuvent, si tu es un arriéré comme moi (comprendre sans portable)générer un tas de désagréments.
du genre rentrer les chiffres que l'on t'envoie par sms...
Apple me demande les chiffres mais par message vocal sur ma ligne fixe...
Orange envoie un SMS sur le portable... de ma femme. SMS qui ne sera plus valable dans un court laps de temps.
Donc si double identification exigée, bien paramétrer!
Si tu ne renseignes pas le serveur d'envoi ni le serveur de réception de ton adresse mail, il va t'être difficile d'envoyer et de recevoir des mails !faut il le renseigné a serveur d'envoi et serveur de réception ?
Donc , il faut que je mette le même aux 2 ?Si tu ne renseignes pas le serveur d'envoi ni le serveur de réception de ton adresse mail, il va t'être difficile d'envoyer et de recevoir des mails !
Regarde ce qu'Orange préconise (genre : SMTP Orange : Comment Configurer les Serveurs de mon Mail en 5 Minutes ? )Donc , il faut que je mette le même aux 2 ?