Bonjour à tous,
Après avoir lu quelques posts, je vous demande conseil pour la configuration/achat d'un Mac Book Pro.
Voici les éléments que je peux vous donner :
Modèles :
Je pense partir sur le premier niveau performance. Mais je souhaite m'assurer de mon choix si celui le second était potentiellement acceptable. Ou dois-je voir pour une modèle supérieur comme celui-là ?
- (2 199 € au lieu de 2 699 € - prix promo FNAC) Apple MacBook Pro 13.3'' Touch Bar 256 Go SSD 16 Go RAM Intel Core i5 quadricœur à 2.4 GHz Gris sidéral Sur-mesure
Merci d'avance pour vos retours.
Bonne journée
Après avoir lu quelques posts, je vous demande conseil pour la configuration/achat d'un Mac Book Pro.
Voici les éléments que je peux vous donner :
- utilisation : professionnelle et quotidienne (7h)
- logiciel : adobe (photoshop, illustrator, lightroom et indesign) + Office (Word, Excel)
- utilisation : "nomade"
- taille d'écran : 13 pouces (j'ai un mac fixe en plus si je veux le grand écran)
- Budget : idéalament en-dessous des 2 000 € (car je sais d'avance qu'il faudra rajouter les extra pour les branchements)
- Délai : achat entre maintenant et mars
Modèles :
- (1 799 € au lieu de 1 999 € - prix promo FNAC) Apple MacBook Pro 13.3'' Touch Bar 256 Go SSD 8 Go RAM Intel Core i5 quadricœur à 2.4 GHz Gris sidéral
- (1 349 € au lieu de 1 499 € - prix promo FNAC) Apple MacBook Pro 13.3'' Touch Bar 128 Go SSD 8 Go RAM Intel Core i5 quadricœur à 1.4 GHz Gris sidéral Nouveau
Je pense partir sur le premier niveau performance. Mais je souhaite m'assurer de mon choix si celui le second était potentiellement acceptable. Ou dois-je voir pour une modèle supérieur comme celui-là ?
- (2 199 € au lieu de 2 699 € - prix promo FNAC) Apple MacBook Pro 13.3'' Touch Bar 256 Go SSD 16 Go RAM Intel Core i5 quadricœur à 2.4 GHz Gris sidéral Sur-mesure
Merci d'avance pour vos retours.
Bonne journée